Message à Mr bouffard concernant les nouveaux horaires

Utilisateurs de la ligne depuis plus de 15 ans je ne peux que
constater une dégradation permanente du service.
L’allongement des temps de parcours est une façon de camoufler les
mauvais résultats de la SNCF.
Néanmoins je trouve que pour les retours du soir , l’offre a été
étoffé et le service s’en trouve amélioré .
Par contre le matin nous sommes toujours handicapé par un arret avant
la gare de Versailles qui met en péril les correspondances pour les
personnes qui en ont.
Il y a un vrai probleme.
Encore ce matin nous avons attendu 4 minutes pour laisser passer un
train.Si nous ne nous étions pas arrêter nous ne le génions
pas.(correspondance loupée= 30 minutes de retard au travail dans mon
cas)
De mon point de vue il s’agit de modifier le logiciel ou le process
qui gere les priorités de passage.
Ce genre de probleme me rappelle l’époque ou ce sont les voyageurs qui
preuve a l’appui ont montré que les 9200 à bout de souffle généraient
une majorité des problemes sur la ligne.
Mr Bouffard est il possible de faire quelque chose pour ce probleme ?
Je vous écris par ce Blog puisque le votre (nous en avons deja parle
ensemble n’est accessible que sur les sujets que vous choisissez)
Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.