Non décidemment pas de trève des confiseurs…

… Ni de cadeau de Noël pour les malheureux qui souhaitent aller à La Défense ! Le TER 862464 retardé par un PADO en provenance de Dreux ce matin, n’arrivera à quai à Versailles-Chantiers qu’au moment même ou le DEFI ferme ses portes (8h55). C’est l’occasion de traverser Paris pour rejoindre La Défense, merci la SNCF !

De toutes façons ; vaut mieux voir la Tour Eiffel depuis le métro car les vitres du TER sont tellement sales qu’on y voit plus rien !

Même punition pour le TER suivant (16788) apparemment lui aussi en retard comme chaque jour !

-FL-

0 Replies to “Non décidemment pas de trève des confiseurs…”

  1. Mise en service commerciale progressive prévue dès le 18 mai.
    Quelques Paris-Le Mans, le 9h34 Chartres-Paris et le 12h09 Paris-Chartres pour commencer.

  2. Mise en service commerciale progressive prévue dès le 18 mai.
    Quelques Paris-Le Mans, le 9h34 Chartres-Paris et le 12h09 Paris-Chartres pour commencer.

  3. Des Paris Le Mans alors même que ces rames ne sont censées ne pas sortir de la région Centre ?!! Il était prévu que ces rames ne fassent que du Paris-Chartres et un peu de Paris-Nogent mais absolument pas du Paris-Le Mans qui restera pour les Corail et Z26500. La SNCF est une girouette qui s'ignore !

  4. Ils ont trop peur que FL et JRC viennent tout casser alors qu'ils sont censés balayer les rails pour que les TER avancent plus vite ouarf ouarf :v !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.