Je ne peux m’empêcher de réafficher ce petit graph (actualisé en temps réel) fait il y a quelques temps pour qu’on puisse pleurer un peu……
Reçu vendredi après midi: —–Monsieur, Force est de constater que le retour à une situation normale annoncé par Mme la Directrice régionale de la SNCF…
A lire sur l’écho républicain d’aujourd’hui http://www.lechorepublicain.fr/paris-chartres-la-ligne-qui-deraille,811.html