10 mins de retard aujourd’hui à midi !Etait-ce la pointe parfaite en ce lundi matin ?
Avis à tous les passagers, je suis le train fantôme de 17h18 !Je suis toujours annoncé et toujours à l’heure, mais également toujours vide.Si vous…
Toujours bravo à la SNCF et son extraordinaire gestion qui nous met un 4 wagons pour le train de 17h33 alors que le 17h18 était…