Depuis le retour à la normale, les conditions de transport sont pires que pendant la grève (serait-ce cela la normale !!!). J'ai d'ailleurs remarqué cela…
Ce matin le Chartres-Paris (08:15) est un train court. Une nouvelle fois serrés comme des sardines depuis Epernon !
C'est quand la prochaine grève car maintenant que la grève est finie :on a des trains courts, de gros retards (plus de 5H aujourd'hui)…Silence radio…