Le 06h27 est encore supprimé ils font chier la SNCF !!!! Envoyé depuis mon HTC
———- Message transféré ———-De : (SNCF / ETABL TRANSILIEN LIGNE C / SIEGE_SG_TN) Date : 11 février 2015 08:58Objet : Les travaux sur la Ligne CÀ : Bonjour…
La ligne U est très ralentie. Risque de se faire éjecter à Saint-Cloud. Le DEFI qui est censé quitter Versailles à 7h40 a été rendu…