0 Replies to “Pas de surprise, la grève est reconduite demain mardi”

  1. Il s'agit du RÉGIO2N. Le 862439 au départ de Montparnasse à 18h54 et VC à 19h10. En fait, pour ce train précis; c'est une amélioration car il semblerait que l'on y trouve désormais des places assises. Précédemment avec les 2NNG, je voyageais toujours debout!
    Sinon c'est vrai que ces nouveaux trains ne sont pas confortables, pas pratique de descendre lorsque l'on est au 2ème et surtout les fenêtres ne sont pas en face des sièges (c'est ballot, on voit le rebord des fenêtres et non le paysage!). Mais bon comme, pour le moment, ils ne peuvent circuler en UM… Combien de temps les verra-t-on sur notre ligne?

  2. Si on a la chance d'être assis(e), on a également le risque de toucher les genoux de la personne qui nous fait face et de se battre pour un accoudoir de 3 cm de large, ou pas puisqu'il n'existe pas partout.
    Bienvenue dans une sorte de RER, dans pour un plus long trajet.

  3. Je l'ai tester début juillet et j'avais fait un post voilà mon avis pris au départ de PMP –> Maintenon
    Dans ce nouveau train tout neuf alors la clim on l'a sens bien si on es prêt des fenêtres,
    5 places assises au lieu de 4 celui qui s’assoit au milieu devra faire max 50kg, les autres sièges avec mes 60kg je les rempli à fond testé plusieurs.
    Pas d'accoudoir coté couloir et les autres sont ridiculement mince,
    Pas de tablettes tous les sièges en face à face quant on sait que ce sont à 90% des gens qui bossent donc plus d ordinateur portable ou sur les genoux
    Pas de places pour les bagages au dessus des sièges juste en début de wagons la place de 4 valises mais faut surveiller.
    Sièges inconfortables pour plus de 30mn de trajet alors que les trajets sont de 1h10 à 2h30 de trajet !
    Peu pratique pour les handicapés beaucoup de marchés à l'intérieur du niveau bas.
    Peu de place dans l'allée centrale : pas facile avec une valise
    Point positif : chaque siège à une prise électrique pour recharger les mobiles ou autres pas tester si elles fonctionnent
    Passage d'un wagon à l'autre sans porte comme les double bus.

    Conclusion : Equivalent à un métro ou RER pour un trajet grande ligne, merci pour le confort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.