Pas que la faute à Bouffard!

SNCF : deux heures et demie dans un Thalys en panne dans l’Oise
Des passagers d’un train à grande vitesse Thalys tombé en panne dans l’Oise, à quelques dizaines de kilomètres de Paris, ont dû être transférés à bord d’un TGV pour rentrer à Paris, avec plus de trois heure et demi de retard mardi soir.

Le Thalys, qui aurait dû arriver à Paris vers 18 h 30, est tombé en panne aux environs de Fresnoy-en-Thelle et  les quelques  500 passagers ont dû patienter plus de deux heures trente dans le train, où l’électricité était coupée, avant d’être invités à en descendre.

Ils ont alors dû patienter 50 minutes «dans la campagne», à côté du train, à un endroit où il n’y avait  «pas de quai», a indiqué Isabelle, une passagère jointe au téléphone par l’Agence France Presse,  qui avait embarqué à Amsterdam.

Les passagers ont finalement été récupérés par un train venu d’Arras, dans lequel ils se sont  «entassés», pour arriver à la gare du Nord à Paris vers 22 h15, selon la passagère.

Le Pdg de la Fnac,  Alexandre Bompard, qui se trouvait dans le train, a de son côté twitté cette mésaventure, évoquant un train «à l’arrêt depuis deux heures plongé dans le noir» puis racontant que les passagers marchaient «le long d’une voie ferrée à côté d’un train qui ne s’arrête pas mais roule au pas».

LeParisien.fr
C’est vraiment la gabegie à la SNCF !
-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.