Petite brimade supplémentaire à Versailles-Chantiers!

Le panneau d’affichage central, celui qui faisait de Versailles-Chantiers une « grande » gare et qui parfois affichait des destinations inattendues (Quiberon, Marseille-St-Charles !..) dans un bruit si caractéristique (tactactactac) ne fonctionne plus depuis quelques temps . Et bien sûr la SNCF n’a pas encore pensé par quoi le remplacer ! Cela fera comme les composteurs à La Défense ; ça prendra plusieurs années !

En attendant on se dirige à la mémoire (les trains pour La Défense c’est voie B) vu que les petites écrans de télé n’affichent plus les trains en approche et ceci parfois plusieurs minutes avant leur arrivée effective à quai.

Bravo !

-FL-

0 Replies to “Petite brimade supplémentaire à Versailles-Chantiers!”

  1. Bonjour, l'association est en contact régulier avec la SNCF (local et national) et les élus nottament sur les derniers événements (réduction de la durée de validité des billets, mauvaise communication ET les problèmes de retard d'hier – enfin pas que ceux d'hier malheureusement).
    Nous aurons un nouveau rdv dans quelques jours mais nous sommes bien sûr aussi insatisfaits que vous.
    Par ailleurs le CA se réunira dans quelques jours et un bilan des différentes actions en cours et à venir sera communiqué aux adhérents et sur le nouveau blog. Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.