Point sur la grève

Il fallait s’y attendre, avec 1 train sur 2 sur la ligne Paris-Chartres, la situation est difficile.
Peu d’entre nous ont renoncé à aller au travail se matin en posant une journée de congés, il faut donc absorber le flux normal de voyageurs avec 2 fois moins de trains.

Néanmoins la SNCF respecte le plan de circulation qu’elle a annoncé.
Et comme à chaque jour de grève, on espère qu’elle propose un plan de circulation conforme au nombre de conducteurs disponibles et non un plan de circulation à minima pour être sûr de ne pas avoir de problème.

0 Replies to “Point sur la grève”

  1. Je joins ma voix à celle de Cathy : bravo pour ce site. C'est en effet devenu ma source d'information principale, un véritable réflexe.

    Quand un site amateur prend la place du site officiel, cela mérite d'être noté et félicité ! Bravo à vous.

  2. Merci Cathy pour ce message d'encouragements, ça fait vraiment plaisir. Content de voir que ce site, imaginé il y a quelques années déjà, fonctionne à plein régime.

    Un grand merci à Bruno, qui m'a beaucoup aidé dans le développement d'outils qui vous permettent de suivre la situation en temps réel.

    Et un grand merci à vous tous, cette petite communauté qui se croise tous les matins et tous les soirs dans les trains de cette fameuse ligne Paris-Chartres, qui faites vitre ce blog.

    Je n'oublie pas non plus les cheminots, ceux qui apportent leur point de vue constructif et parfois leurs explications détaillées et très utiles.

    Seb
    webmaster du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.