Pointe difficile ce soir

La circulation des trains perturbée dans les deux sens entre Versailles Chantiers et Rambouillet en raison de violents orages.

0 Replies to “Pointe difficile ce soir”

  1. Quand je pense que nos anciens se sont battus pour le droit de gréve! Et voila ce qu'en font les cheminots de la sncf! Cela n'a plus rien a voir avec un idéal; un reve de justice. Les cheminots ont tué le droit de gréve.

    Ce n'est plus qu'une prise d'otages pour le droit à se bourrer sur le lieu de travail dans un poste très sensible au niveau sécurité. Et cela seulement quelques jours après Brétigny!

  2. Cette vidéo est daté de Février 2013 soit avant Brétigny.
    Cela n'enlève pas le fait que de nombreux cheminots trouvent cette grève abjecte !
    Ces agents doivent être sanctionnés.

  3. Oui, de " nombreux " cheminots trouvent cette gréve abjecte !! lol. Mais combien vont encore choisir le cgt et sud pour les représenter aux prochaines élections? Encore 60%. Le cgt et sud existent parce que les cheminots le veulent et que ces syndicats savent ce que veulent les cheminots! Abjectes! Oui. Mais la majorité d'entre eux!

  4. Ces syndicats et syndicalistes sont à vomir !!!
    quelle crédibilité dans ce discours ? blablabla des crepes,… blablabla personne a fini le verre !
    Mais assumez vos actes, assumez que vous cassez le service et que vous défendez l'indéfendable.
    Vous en êtes ridicules.
    Vous vous dites des représentants des salariés ? mensonges vous représentez une minorité mais êtes contre ce qu'en pense la majorité.

    Quand je lis cet article et ce tollé des syndicats avec leurs arguments en bois, je me rappelle une phrase d'Audiard, c'est "…..osent tout c'est à ça qu'on les reconnait".

    Et derrière une grève !

  5. Il est évident que cette grève n'avait pas lieu d'être , mais plutôt à la justice de décider si un montage vidéo accompagné d'un article post daté aux événements peuvent justifier de telles sanctions en termes de droit du travail !
    Mais l'alcool reste interdit sur le lieu de travail public comme privé !
    Je confirme ce sentiment nauséeux vis-à-vis des syndicats , surtout en étant cheminot (pas comme "cheminiot-hic) .

  6. @anonyme-cheminot. Encore dans le déni! La maladie du cheminot. C'est a chacun d'entre nous d'avoir le droit d'exprimer un total dégout à l'égard de ces cheminots qui se bourrent dans un poste d'aiguillage!
    NB: Tu aurais peut-être voulu un article daté d'avant les événements!!! lol.
    Et arrête de reprendre la version syndicale de la cgt en parlant d'un montage vidéo! Vos techniques d'enfumage, de mauvaise foi, de discrédit etc… sont usées jusqu'à la corde. Seuls de niais ( leslie) se laissent prendre!

  7. Il n'y a aucun déni dans mes écrits !
    Oui , il s'agit de 2 séquences vidéo ajoutées l'une à l'autre , c'est ce que l'on appelle un montage!
    L'article original du point stipulait que l'auteur avait peur d'un deuxième Brétigny alors que la vidéo est antérieure , il y a même des explication sur ce site auxquels vous avez ajouté votre mauvaise fois habituelle .
    Leslie et les autres lecteurs de Paris-Chartres apprécieront votre comportement , vous ne trompez que le webmaster ici et depuis des années .

  8. Dans le savoir faire bien rodé des cheminots et de la cgt, systématiquement vous discréditez tous ceux qui vous contredisent! C'est toute votre histoire, Votre tradition. Pourquoi parler montage si ce n'est que vouloir jouer sur la confusion avec trucage! Vous êtes Lamentable.
    Oui, l'auteur parle Brétigny. Et alors.! il a eu une prise de conscience après Brétigny et il donne un film pour montrer le manque de conscience sécuritaire des cheminots! Et dans ce film il y a bien des cheminots qui avouent avoir laissé passer un train sur une erreur de numéro qui aurait pu engendrer une catastrophe!

    N'essayez pas de manipuler les autres lecteurs du blog. Ils n'ont pas besoin de vos efforts de manipulation grossière pour se faire eux même leur opinion!
    Je ne pense pas tromper le webmaster.( Encore votre volonté de manipuler pour faire taire la liberté d'opinion! ecoeurant) C'est plutôt vous qui ne trompez plus personne! L'epoque de l'enfumage, de la propagande, de la mauvaise foi et des mensonges se déchire! Il ne reste plus qu'a trouver des auteurs libérés qui verbaliseront votre histoire et vos attitudes.

  9. J'adore votre façon d'interpréter les choses, la malhonnêteté dans toute sa splendeur!
    Un train est passé sur une erreur , où ça ?
    Risque de catastrophe? Il me semble que vous connaissez les sécurités en tant que troll passionné.
    Vous cherchez à tromper tout le monde et à manipuler l'opinion , combien de fois vous êtes vous fait passer pour cheminot ?

  10. Oui, il y a des cheminots dont le nom mérite d'être connu. Pour les choix qu'ils ont fait dans passé.Et pour les choix qu'ils font encore maintenant. On nous a vendu par propagande des héros construits de toutes piéces. Mais les autres? Ceux qui étaient et qui sont du mauvais coté de la frontière? Qui trahissent la France ? C'est omerta!

    Je ne trompe personne. Tout le monde reconnait mon style que je ne dissimule pas! Et je suis le seul a utilisé le mot " cheminot". TOut le monde préfère écrire "sncf! ". Quand les usagers seront assez libérés pour écrire le " cheminot" sans appréhension la démocratie aura fait un progrés! lol.

  11. Le point Goldwin? Ca c'est un argument!!! Des liberticides!

    Mais revenons au sujet. Ne laissons pas le sujet se faire pourrir ou partir dans le hors sujet par la manip des lambertinistes vendus.

    1 ére étape. Donc des cheminots se bourrent dans un aiguillage de sécurité.
    2éme étape ces cheminots font gréve, prennent en otage des milliers d'usagers pour ijnterdire le droit de sanctionner les cheminots qui mettent en danger les usagers en se bourrant dans un aiguillage: c'est un acquis sociale?
    3 éme étape: le bourrage de crâne, la manipulation des faits, la mauvaise foi, le discrédit sur tous ceux qui parlent…

    al; la la l'Urss et ses methodes c'est pas mort chez les cheminots.

  12. N'inversez pas les rôles , c'est vous qui partez dans vos délires!
    Qui ici a parlé d'interdire les sanctions ?
    Quelle manipulation des faits ?
    Les cheminots du PRS étaient ils "bourrés"?
    L'était il tous ?
    Les usagers étaient ils en danger?
    Les seuls points qui sont sûrs:
    – l'alcool est interdit donc les sanctions sont justifiés pour ceux qui ont bu!
    – la grève est clairement abusive , seule la justice doit se prononcer sur les sanctions , surtout vis-à-vis des ceux qui n'ont pas bu.

    Vous êtes le seul ici à manipuler , à faire preuve d'une mauvaise fois immonde et à vous discréditer ; vous allez même jusqu'à insulter les usagers de la ligne !
    Discuter avec vous n'apporte rien et n'apportera jamais rien , pire vous discréditez ce blog et les actions des associations d'usagers auprès de la direction de la SNCF .

  13. Donc il y avait des verres et du rhum . ( Même cela, est-ce prouvé?)
    Est-ce que l'on peut prouver que le rhum a été versé dans les verres? Non.!
    Et même si c'était le cas, est-ce que l'on peut prouver que les verres ont été portés à la bouche? Non!
    Et même si c'était le cas, est-ce que l'on peut prouver que les agents ont avalé le rhum? Non! Ils pourraient l'avoir mis en bouche et recraché!
    Et même si c'était le cas, est-ce que la tres complexe et longue procédure pour mesurer l'alcoolémie à la sncf a été respectée et mise en oeuvre? Non.

    Il s'agit donc ici de racisme anti agents de la sncf par des usagers qui sont jaloux des agents qui ont sacrifié leur vie et leur dimanche pour le bien être et la sécurité des usagers.
    Ces agents ne faisaient que se décontracter pour être plus opérationnel dans leur service.
    Les agents ne peuvent pas boire puisque c'est interdit par le réglement et que c'est tolérance zéro!
    La sncf est encore une fois victime d'un complot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.