0 Replies to “Post”

  1. Ce serait bien d'avoir l'opinion des cheminots. Ceux qui n'ont pas fait grève et qui ont été pris et qui ont été pris en otage, comme les usagers. Et l'opinion de ceux qui sont inféodés aux à la cgt et à Sud. Qu'est-ce que cela fait d'avoir encore plus de mépris des usagers et encore moins d'argent dans son portefeuille. Et tout cela pour rien!
    Avez vous l'intention de demander des comptes à vos syndicats? Ou de fermer votre gueule? Et réserver votre agressivité aux usagers?

  2. pour votre information c pas didier lereste qui decide de la reprise du travail ou non se sont les salariés en assemblée le syndicat est un outil pour les cheminots rien de plus .

    alors que les ouvriers n'ont jamais eu autant la pression au boulot j'vois pas pourquoi se serait different pour les cheminots

    quant a ceux qui n'ont pas fait la greve soit ils se moquent de leurs conditions de travail
    soit ils preferent que d'autres se bougent pour eux !!!!!!

    vaut bien mieux rentrer a la maison regarder le juste prix que de passer du temps au boulot voir ou on nous mene !!!!!!

  3. Quelques milliers de casseurs de travailleurs pour 160 000 cheminots! ce ne sont pas les cheminots, mais seulement quelques cheminots. Ceux qui ont un pouvoir de nuisance et peu de conscience. 5%.

    Didier Le Reste un démocrate? La bonne blague! Comme tous les cgtistes et tous le communistes!!!! Quand il décide de faire grève, tous les encartés suivent la voix de son maître. Et il y a aussi les veaux.

  4. Avant on suspendait son travail pour faire grève.
    Maintenant à la SNCF ils suspendent la grève pour travailler…

    C'est aussi la plus longue grève pour des motifs aussi flous et généraux. Or la grève pour motif politique (et on en est là) est interdite.

  5. Ho les vilains crapauds qui crachent leur venin!!
    Dieu va encore une foi leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils disent. Ce ne sont que des simples d'esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.