Pour les problèmes de train, j’ai LA solution

Bonjour,

J'ai trouvé LA solution à tous ces problèmes de train depuis quelques mois, je ne suis plus stressée, je ne suis plus en retard, je ne m'énerve plus contre la sncf, les correspondances à Versailles ratées….
LA solution, qui est la mienne, peut-être en aurez vous une meilleure, c'est simplement de ne plus prendre le train !!!
J'en arrive à cette conclusion car depuis environ deux mois de vacances tout allait bien et ce matin premier besoin en train : raté de la sncf.
ter Paris – Chartres quelle horreur, quel scandale, quel manque de coordination entre les intéressés !
MAIS QUE FAIT LA REGION CENTRE ?
Les routes sont pourries, les pistes cyclables inexistantes, les trotoires jamais vu, les trains sont comme ils sont. Y a t il de la corruption ou est-ce simplement des incapables promus à des postes fictifs ? Avec le nombre d'habitants augmentant en région centre les infrastructures doivent être adaptées ! Que font nos chers politiques ? N'y a t il pas assez d'impôts ? 
Bon courage !
EB

0 Replies to “Pour les problèmes de train, j’ai LA solution”

  1. C'était jour de chance aujourd'hui et temps de trajet record ! Parti en retard de la maison à 9h35, mais arrivée en gare d'Epernon lors de l'arrivée du 9h10 en retard. J'ai pu faire mon trajet de porte à porte en moins d'une heure ce matin le TER de 9h10 a tracé d'Epernon à Versailles, puis correspondance immédiate quai à quai avec le RER C pour St Quentin en Yvelines ! Arrivée au bureau avant 10h30 !

    Donc 55 minutes porte-à-porte et seulement 35 minutes de train (25 minutes de TER, 2 minutes de correspondance et 8 minutes de RER C) ! Impossible en temps normal où l'on se traîne lamentablement entre les gares, stationne 3 minutes à chaque gare, et où il faut attendre longtemps les correspondances.

    Le 9h10 parti à 9h45 a donc fait Epernon -> Paris (Vaugirard) en 38 minutes seulement au lieu de 43 en temps normal (et encore ce train est l'exception confirmant la règle puisque les autres trains comme le train départ 8h47 Epernon mets 50 minutes pour arriver à Paris) !

    Cela rappelle que 38 minutes c'était le temps de parcours normal Epernon -> Paris avant le cadencement du 14 décembre 2008 et celui du 11 décembre dernier !

    Le cadencement censé apporter du mieux aux usagers n'apporte que du pire en pire…

    A quand la suppression du cadencement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.