Problèmes d’aiguillage à Vanves et à St Cyr

En raison des problèmes d'aiguillage dans la zone de Vanves et de St Cyr, le trafic est perturbé sur l'ensemble
de la ligne N. Ces Perturbations devraient perdurer jusqu'en fin de soirée.

Les trains circulent avec des retards de 20 à 30 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles .

0 Replies to “Problèmes d’aiguillage à Vanves et à St Cyr”

  1. EXCELLENT !!!!!!!

    EST CELA N'EST REPRESENTATIF QUE D'UNE JOURNEE
    ALORS SUR UN MOIS C'EST VRAIMENT CATASTROPHIQUE.

    A QUAND LA REMISE EN QUESTION DE LA S.N.C.F.

    BA

  2. Il se dit que l'association adulpcm mène une opération d'information au niveau regional qu'il commence enfin a y avoir des prémices de grain de sable entre la sncf et la région.

  3. Le manque de matériel est flagrant, c'est certain.
    Mais ce qui m'inquiète pour une amélioration de la régularité, c'est le manque (volontaire) de formation des agents incriminés, en général, dans la circulation des trains (conducteurs régulateurs, etc…).
    Le pire c'est la conduite à tenir devant ce saténé KVB (contrôle de vitesse par balise)! Les cadres traction font pression sur les conducteurs, en les menaçant de représailles en cas de prise en charge par ce dispositif "de sécurité" archaïque, venu de Suède et totalement inadapté au système de signalisation et réglementation française.
    Pour éviter de se faire prendre en charge, le conducteur s'y prend de loin pour ralentir son train et inévitablement perd du temps pour finalement franchir, au final, un signal à voie libre.(C'est un exemple)
    Par ce biais on annihile la conduite intelligente.

  4. Ce n'est pas le manque de matériel qui est flagrant. C'est le manque de matériel en état de marche qui est flagrant.
    Ras le bol de dépenser de l'argent pour que les ingénieurs immatures fassent joujou. Qu'ils descendent plutot dans les services maintenances pour augmenter la productivité.
    Si un ingénieur est incapable d'encadrer, il n'a pas a être payé comme un cadre.

  5. Le KVB est en train d'être amélioré par le mise en place progressive du KVBP qui permet de reprendre sa vitesse sans attendre le franchissement du signal (sous condition bien sûr), mais cela à un cout et la SNCF tente de le faire financer par les régions organisatrices , comme c'est le cas sur St Lazare !

    stephadc(conducteur)

  6. Les routiers sont sympas … les conducteurs SNCF aussi.
    Qu'on se le tienne pour dit.

    (et là, j'attends un vers de l'anonyme pouet qui me pourchasse depuis quelque temps).

  7. Est-ce qu'il va y avoir des sanctions? Est-ce que les agents qui ont mal fait leur boulot vont être virés? Est-ce que des lettres d'avertissement vont être envoyées?
    Qui est nommé pour trouver les fautes et les responsables de ces incompétences professionnelles?

  8. Les 2 anonymes (ou peut être le même) de 11h47 et 14h11.

    augmenter la productivité.
    des sanctions.
    les agents qui ont mal fait leur boulot vont être virés.
    Qui est nommé pour trouver les fautes et les responsables de ces incompétences professionnelles.

    C'est tout ce que vous savez dire!
    Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.
    Les "incompétances" comme vous vous plaisez à le dire sont organisées. Par qui?
    La réponse à la dernière phrase de l'anonyme de 14h11 est: Le gouvernement, par l'intermédiaire de Monsieur Pépy!
    Savez vous que les locomotives n'appartiennent plus à la SNCF? Non bien sûr, et pourtant le propriétaire s'appel: AKIEM! Une société de location! Et oui, tout fout le camps.
    Alors vos petites histoires de productivité de ptite boîte….. On ne joue pas dans la même cour, c'est une autre dimension. Il est normal que vous ne puissiez pas comprendre!

  9. @anonyme 16:40;

    Les montages juridiques n'ont aucun intérêt. Ils sont la pour la culture de la défonce.
    La réalité, c'est que l'on retrouve dans ces entreprises des cheminots et leur culture.

    Et leur manque de productivité.
    Et si les cheminots ne sont pas productifs, c'est de leur faute.
    Arrêtez de toujours vous cacher et mettre cela sur la responsabilité des autres.

    Il faut virer les incompétents et les non productifs. C'est nous qui entretenons ces boulets. le poid est trop lourd au vu de la qualité du service.

  10. Tu m'en fais un drôle de boulet, toi qui n'est même pas foutu de lire l'heure.
    Il est certain que, compte tenu de tes compétances, tu seras viré comme tu dis, bien avant les cheminots.
    Comme je sais que tu ne comprend pas ce que je dis, relis l'heure à laquelle j'ai affiché mon message et tu verras que ce n'est pas à 16h40 mais 16h54!

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