Qualité de l’accueil a la gare de Chartres ce mardi matin

Bonjour,

Je partage avec vous ce que j’ai vécu ce matin a la gare de Chartres vers 7h00.
Je me rends au comptoir pour renouveler mon forfait travail. Je donne donc ma carte d’abonnement a la personne derrière la vitre.
Celle-ci part a la recherche de mes précédents tickets dans l’étui et me demande pourquoi ceux-ci ne s’y trouvent plus (revenant de vacances, j’avais fait « le ménage » et ne se trouvaient dans mon étui, que ma carte d’abonnement et mon billet d’usager en grève). En effet, d’après elle, il faut conserver ses vieux billets car cela évite au personnel de la SNCF de re-saisir sur son ordinateur toutes les références de l’abonnement etc. Et ça durant 5 minutes, sur un ton vraiment pas aimable…
Quant a ma voisine de droite, qui interrogeait la guichetière sur son billet, elle me se voit répondre a sa question : « A moins que vous ayez hiberné ces derniers mois, il n’y a pas eu de changement récents sur les billets ».
Je trouve l’attitude de ces personnes inadmissible et choquante. Elles se moquent réellement des clients. Ce n’est pas avec ce genre de collaborateurs que la SNCF va nous faire préférer le train…

Johan

0 Replies to “Qualité de l’accueil a la gare de Chartres ce mardi matin”

  1. Justement, hier dans le train qui arrive à 8h05 à Paris, nous cherchions quelqu'un (contrôleur, police,….) pour intervenir auprès d'une personne qui criait dans son téléphone, et qui insultait tout le monde, naturellement sans billet selon ses paroles, et nous n'avons vu personne. Nada!!!!!!
    Plus facile de reprendre les joueurs de foot…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.