Qualité globale des vo2n ?

Rebonjour,

Je profite de mon trajet « gratuit » en position debout pour lancer un sujet plus polémique: quid de la qualité globale des nouvelles rames vo2n?

En tant qu’usager, ma perception est qu’elles tombent bien plus souvent en panne que les autres. Pour preuve, les stats sur les trains supprimes ou raccourcis ces 4 derniers mois, en forte hausse. C’est sur, des feuilles mortes et de la neige sont tombées sur nos belles contrées, mais pas non plus a un niveau exceptionnel… Et j’ai l’impression que le vieux matériel roulant tient mieux la route.

Bref, est ce que la Region centre est reellement satisfaite de ces acquisitions? Encore une fois, si un cheminot anonyme peut nous livrer sa contribution, elle est la bienvenue !

0 Replies to “Qualité globale des vo2n ?”

  1. En gare de Rambouillet, ils ont indiqué que c'était un problème de personnel… je remercie au passage la SNCF d'avoir gracieusement fait partir le TER qui partait une heure plus tot, sans attendre le Transilien et ses passagers en retard de 10 min… tout ça pour pas attendre 3 minutes… Avec un TER par heure, ils pourraient quand même avoir la décence d'assurer la correspondance… Oups ! Un gros mot encore ! … je voulais dire le transbordement des passagers ! Y a vraiment des noms d'oiseaux et autres qui se perdent… le cadencement qu'ils disaient… l'exemple suisse… ils ont pas du y mettre les pieds… parce que là-bas les trains attendent les passagers des autres trains s'ils sont en retard et partent pas sous le nez comme des sauvages !

  2. "Attente d'un matériel roulant" ! Sans doute le TER 16752 qui est tombé en panne à 15h14 entre La Verrière et Trappes. Mais la SNCF n'aime pas faire la liaison entre incidents ni même en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.