0 Replies to “Quand les conducteurs ont de l’humour”

  1. ça peut aussi être des étincelles quand les roues en contact avec le rail frottent de manière importante ! C'est tellement plus facile de vouloir accuser un usager plutôt que la SNCF ! 16h06 serait-il un membre de la direction SNCF cherchant à mettre de l'huile sur le feu dans les relations usagers/cheminots ?

    "A l'origine de ces incendies, il y a l'orage, l'écobuage – la fertilisation des sols par le feu -, la sécheresse, les mégots de cigarettes, la malveillance ou tout simplement… les trains. En effet, le contact des roues sur le rail provoque parfois une étincelle capable d'embraser une végétation souvent dense au bord des voies." (Reportage Infolignes SNCF : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ET6iQEUMi5MJ:www.infolignes.com/reportages.php%3FcontentId%3D2+feu+de+brousaille+infolignes&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a )

    On devrait mettre Pépy à nettoyer les talus pour lui faire comprendre à ce Monsieur qu'il faut pas virer autant de cheminots !

  2. C'était tout simplement un incendie à proximité des voies, et pour intervenir, les pompiers ont dû s'étendre et faire interrompre un moment la circulation… ni usager, ni cheminot, ni train, ni M. Pepy!

  3. nettoyez les talus comme avant, je suis riverain de la ligne et le long de mon grillage il y a facile 1 metre de branches mortes entreposées par la SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.