Quelques réflexions du matin….

Bon ce matin, une fois de plus, retard du 8h55 à Maintenon. Par contre les contrôleurs sont bien là. Le constat est tjrs le même : incapacité de rendre le service payé mais vérification qu’on a payé.
Double peine. Contrôle accès au quai+ contrôle à bord. Du coup, un espoir : peut-être que le jour ou la SNCF ferra arriver ses trains à l’heure, on voyagera gratuitement !?
Avantage de voyager en TER Paris Chartres : on découvre de très beaux jardins tout d’abord, puis la visite continue par la forêt autour du Perray. Je préfèrerai que la SNCF organise les ballades le week-end.
Mais bon, faut pas se plaindre, la SNCF fait en sorte de nous maintenir en bonne santé, plutôt que de nous laisser dans le froid de la gare de VC 12 min, temps normal de ma correspondance?, elle arrive suffisamment en retard pour que l’on puisse courir dans les escaliers et le hall afin d’avoir la correspondance ?! c’est excellent pour le cardio !
Pfffffffffff les boulets…..
PS : ? oui, je fais exprès de parler de correspondance, ça m’amuse, alors quitte à être en retard, autant en tirer quelque chose de positif : l’amusement par exemple.
aparté hors SNCF : je suis désolé mais le blog est illisible….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.