Radio Intensité: Hausse des tarifs de la SNCF : « les mêmes qui trinquent »

 
SNCF (logo)

Les usagers de la ligne Paris-Chartres sont vent debout contre la hausse du prix du billet. La SNCF a annoncé une augmentation de 2.6% du billet de train à partir du premier janvier. Une hausse dans le but d’améliorer la qualité des services mais qui ne devrait pas impacter les abonnés. Pour Yves Naudin, le président d’AUPACHA, l’Association des usagers de la ligne Paris-Chartres, ce sont encore les mêmes qui vont devoir payer explique t-il à Elise Vellard.

A écouter : 

Radio Intensité – 2 rue Toufaire – BP 20239 – 28203 CHATEAUDUN cedex – Tel 02 37 45 40 00 – radio@intensite.net – Fréquences : 91,1 à Chartres – 103,8 à Châteaudun.

 

0 Replies to “Radio Intensité: Hausse des tarifs de la SNCF : « les mêmes qui trinquent »”

  1. Incroyable que ça prenne autant de temps pour changer 4 portes fenètres.. N'importe quel particulier aurait changé cela en 1 semaine, délai de prise en charge par l'assurance inclus..

    Mais non, ici c'est la SNCF, on se presse pas. Dommage que les agents SNCF ne l'utilise pas pour acceder à la gare, car la :
    Danger sur lieu de travail, droit de retrait, mouvement social… Ca aurait été plus vite..

    Rien de tout cela, tant que ca touche les moutons payeurs, on s'en contre fou !

  2. Alors mon fab d'opérette ?
    "N'importe quel particulier aurait changé cela en 1 semaine, délai de prise en charge par l'assurance inclus..
    Mais non, ici c'est la SNCF."
    Et bien ils seront dans vos délais. Mauvaise langue !!

  3. Oui sauf que ca fait bien plus d'ue semaine qu'elles sont comme ça..

    Ça aussi vous le sauriez si vous preniez vraiment le train.. Ca demontre parfaitement que vous êtes un beau menteur mon gégé !

    Ferrovipathe SM affabulateur.. Ca commence à faire beaucoup pour un seul "homme" ..

    J'insiste sur les guillemets à homme, car même ça, vous n'en n'êtes pas un.. Un vrai capable de tenir son discours en dehors de l'anonymat d'internet..

    Retournez à vos maquettes.. Pauvre et insignifiant personnage..

  4. Le pauvre et insignifiant personnage a fait hier, dans le cadre de son travail, 1000 km avec 4 trains différent (2 TER et 2 TGV) sans un accro. Tout parfaitement à l'heure. Pour quelqu'un qui ne prend pas le train !… Pour votre gouverne, j'ai dépassé les 2 millions de km en train. Vous êtes loin d'en faire autant monsieur le sous homme anonyme d'Internet.
    Retournez à vos chiffres, petit escroc.

  5. Attention, les heures ou vous faites joujou avec vos maquettes ne comptent pas. Je parlais des vrais trains moi. Ceux qui ne m'ont pas permis d'arriver à l'heure 1 seule fois cette semaine (encore)..
    Allez, encore 2 ou 3 ans à endurer..

  6. Ils on tenu le delai, nous sommes le 8 et nous avons la joie ce matin de trouver 3 belles portes vitrées flambant neuves.
    Chapeau bas les artistes..

    Ps: bien sur il s'agit d'une blague, les portes sont toujours HS..

  7. Je croyais que vous aviez 28 ans !!!! Menteur en plus !! Et incapable d'un quelconque travail manuel, juste bon au stylo, et encore !
    Je comptais sur vous pour réparer ces portes.
    Un vrai branleur !

  8. Rooo le gégé il est vraiment pas fino.. C'est incroyable d'être aussi stupide..

    "Allez, encore 2 ou 3 ans à endurer.. " => AVANT L'ARRIVEE DE LA CONCURRENCE !! Pauvre sot.

    Quoique vous disiez pour changer de conversation le fait est qu'il faut + d'un mois pour changer 2 pauvres portes vitrée.

    Dans ma société (privé) il y a eu une grande vitre félée avec les intempéries.. (dans la nuit de lundi à mardi) Nous sommes vendredi, c'est déjà changé !!

    C'est même pas le temps qu'il faut au bran*** de la gare de chartres pour se rendre compte que les porte sont cassés..

    Pour le travail manuel, vous seriez surpris ! (enfin je fais des choses vraiment utile, ce que je concois avec mes mains ne se résume pas a une pauvre maquette en plastique qui fait tchou-tchou)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.