Rail cassé en gare de Versailles Chantiers

En raison d’un rail cassé en gare de Versailles Chantiers, le trafic est perturbé sur la ligne N.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes sur l’axe Paris-Chartres.

0 Replies to “Rail cassé en gare de Versailles Chantiers”

  1. c'est les affaires. Mais qui impose l'option vente?
    Qui voudrait que la région ACHETE le matériel en trop de Fret? ( C'est bien de cela n'est-ce pas qu'il s'agit?)
    Alors qu'une location pour quelques années serait une option à envisager.
    Est-ce qu'il y a un chantage social pour obliger la Région à dépenser? mais la Région ne veut pas céder.
    Peut-on reprocher à la région de ne pas gaspiller NOTRE ARGENT en refusant de subventionner une si mauvaise entreprise que Fret qui ne veut pas se remettre en cause. Mais seulement toujours couter plus à la France?

  2. Fret ne coûte plus rien à la France depuis des années!(lois Européennes)
    Fret est une société à part comme chaque Activité, et n'a pas donc pas de cadeau à faire!
    Qu 'entends tu par "chantage social"?
    Quel rapport entre le social et les machines qui pourrissent à Sotteville?
    Quelles "subvention pour Fret?

  3. Est que la simple location de locos est sur la table des négociations? Ou le monopole-prise d'otages joue à plein?

  4. Des locomotives pourrissent sur le plateau de Sotteville, soit !
    Ce qui me désole c'est qu'on est pas capable de les sécuriser.

  5. Les BB22000 ne seront jamais en service sur le service voyageur mais leurs soeurs monocourant BB7200 arrivent à la fin de l'année pour mettre quelques rames Z5300 inox qui vont à Rambouillet direction la casse.

  6. @ 15h15

    Prenez le dictionnaire et étudiez le mot "OTAGE".
    Vous éviterez à l'avenir, sachant ce qu'il veut dire, d'utiliser ce mot à toutes les sauces.

  7. Les syndicalistes de la sncf ont fait entrer une nouvelle définition de "prise d'otage" dans le langage courant.
    cela prendra un peu plus de temps pour que les académiciens officialisent ce sens. Mais cela viendra.
    En attendant, toi, tu n'es pas académicien.

  8. @le troll:
    Tu n'es pas non plus académicien , et tu en es même très loin !
    Tu parles "social , subvention , prise d'otage"!
    Quel rapport avec les machines ?
    A part cela , tu ne fais pas du dénigrement systèmatique , et tu te permets de donner des leçons !
    Ouvre un livre et instruit toi , tu pourras peut être prétendre à la connaissance!

  9. Alors les locos qui sont sur le plateau de Soteville sont-elles sur la table des négociations pour être louées?
    Les cheminots qui savent-tout pourraient peut-être apporter des infos utiles au lieu de nous répéter les choix stratégiques de leurs syndicats ( Fret et Sncf) qui ne sont absolument pas constructifs.

  10. Saint troll.

    Il te faut vraiment toujours baliser dans le détail avec toi.

    Les cheminots ( tous d'accord dans cette stratégie) direction, cheminot de base, syndicats, font monter les revendications des usagers pour obliger la région et l'Etat ( ce sont des élus eux!) à payer le prix fort pour tout ce que la sncf et ses complices ont besoin.
    Un cheque en échange de la paix sociale. ( (C'est pour cela que l'expression prise d'otage est parfaitement juste)
    Bien sur on ne peut parler que de nécessité d'investissements techniques ( infrastructure et achats..) Mais pas d'investissement qualitatif humains ( productivité et qualité de service par ex) Toute cette mentalité entraine, bien sur, surcouts et gaspillages.

    Le management par la prise d'otage fait parti de la culture, des habitudes de la sncf.
    Devant la menace de mauvais climat social que cette prise d'otage entraine, l'Etat payait. Maintenant, on ne va pas changer ces methodes qui nécessitent moins d'effort, on fait payer la Région.

    Et toi, saint troll, tu es un produit de cette culture de la prise d'otage!
    Quand tu menaces un blog de foutre le bordel pour que soient modérés ou interdits ceux qui contredisent ton origine divine: top gun.
    C'est seulement cela ta pratique.

  11. @le troll:
    Tu n'as donc ni lu ni compris les explications de posts précédants ni même l'article sur le rapport du sénat!

    A qui aurais je fait des menaces?
    Même à toi , je n'en ai pas fait !
    Les seuls que je prends "en otages" , sont mes voyageurs entre 2 gares , mais comme je suis un "saint" , je leur laisse la possibilité de s'échapper à chaque gare!

    A part ton analyse de comptoir dépassée depuis 1997 , y a rien dans ton post!

    Que crois tu que ferais Véolia ?
    C'est valable dans n'importe quelle boite !
    Tout ce que tu achètes , ou utilises comme service est PAYANT !
    Personne ne te l'offre !
    Pourquoi la SNCF devrait offrir ses services ?

    Pour les infos (cf ton post de 22h54) , tu as juste à apprendre à lire mon post qui traite du sujet !

    Il n'y a pas d'histoire de paix sociale ou autre idée reçue !
    La seule action des syndicats quant aux machines de Sotteville , c'est d'avoir souligné et dévoilé au élus et grand public , ce gâchi !

  12. "Tu n'as rien compris!"
    Tu te contentes de peu comme explications à tes accusations !
    T'es à fond apparement!

    Alors maintenant :
    TU M ACCUSE !
    REPOND !ASSUME !
    A moins que ce soit encore des accusations pour tenter de me discréditer comme tu le fais toujours !

  13. Je perds mon temps avec toi! Tu comprends rien.
    Ex: -Oui, ce sont les syndicats qui affirment qu'il y a des locos disponibles à Fret. Pourquoi à ton avis? Pour le bonheur des usagers? Tu es bien au niveau de croire cela!
    Mais justement pour obliger la région à payer au prix fort les machines de Fret! ( Et tu ne comprends pas pourquoi j'imagine)
    Répond à cette question: "est-ce que les syndicats ont proposé une simple location sur tois ans?" Ou une arnaque au prix fort? ( Et ne me répond pas que ce n'est pas aux syndicats de faire ce genre de propositions)
    Autre exemple: Tu écris: "Pourquoi la sncf devrait offrir ses services" Cela veut dire quoi? Cela vient d'ou? C'est quoi cette phrase sans aucune précision? Qui a écrit cela?
    Autre exemple: " A qui aurais-je faits des menaces". Je n'ai jamais dis que tu avais faits des menaces". Ce n'est pas dans ta posture de "saint". Tout simplement tu t'acharnes jusqu'à ce que le modérateur soit devant un choix : entre le "Saint" que tu poses et l'internaute "perturbateur" qui te dérange.
    Tu ne faits que pratiquer ce que tes maitres à penser ( syndicats)t'ont enseigné et qu'ils pratiquent depuis toujours: se poser en victime pour éliminer la contradiction et faire avancer leurs seuls intérêts sectaires. ( C'est la technique des lâches). Il n'y a pas besoin de menacer. Ce serait même une erreur pour eux.
    Relis tous tes posts: à chaque contradiction tu te victimises. Mais tu n'argumentes que très peu quand la discussion devient pointue.
    Autre ex: "Il n'y a pas d'histoire de paix sociale". Tu comprends vraiment rien. c'est quoi les gréves et les volontés de faire monter en puissance les nuisances sous toutes ses formes? Pas seulement en périodes d'élections.
    Et tu me gonfles vraiment avec ta posture: "tu dois apprendre à lire mon post qui traite du sujet". Tu te prends pour une référence? Que tes généralités simplistes sont la bible du Saint de la sncf? Tu n'es qu'un conducteur qui n'a pas réussi à convaincre sa hiérarchie qu'il pouvait faire mieux. Et à juste titre. Tu n'as donc aucune légitimité en dehors de l'univers des manettes.
    Si tu veux paraître un Saint. Va chez les gogos. Ils sont demandeurs. Et ton égo pourra s'épanouir.

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