Rambouillet – Paris

Bonjour a tous,
 
J'envisage de m'installer a Ramouillet. Je travaille a Paris.
Hors periode de greve et autre probleme technique, est-il illusoire de compter sur des places assises vers Paris le matin entre 8h et 8h30?
 
D'avance merci pour vos avis!
 

0 Replies to “Rambouillet – Paris”

  1. Ce serait sympa d'indiquer la source dans ce genre de billet…

    Sinon, le fait que l'Eure-et-Loir soit toujours en lisse pour être annexé par l'île de France est une énorme bonne nouvelle !

    (Pour aller sur Paris quand on est étudiant de plus de 26 ans, c'est véritablement la croix et la bannière car pas d'abonnements possible ! Et il doit y avoir bien d'autres cas dans la panade)

    En revanche, la sortie des trains bleus récents achetés par la région et le possible retour des "p'tits gris" le sont nettement moins… Pourquoi ne pas garder ces trains récents sur la ligne ?

  2. Excellent!!!
    Très bon poisson; très crédible… Et puis les TER 2NNG sur la ligne Chartres-Orléans! ahahaah…
    A quand le métro jusqu'à la mer?
    -FL-

  3. Y a plein de gares Transilien où y a pas de contrôles automatiques par tourniquet ! Gazeran pour commencer, ensuite Le Perray en Yvelines, Les Essarts le Roi, et Coignières. A Puteaux y a pas de tourniquets non plus.

    Et tourniquets ou pas, ça empêche pas de faire grève de présentation du billet aux contrôleurs. Les Rambolitains peuvent la faire bien que passant via un tourniquet tous les matins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.