Redémarrage de l’ADULPCM

Remettons nous au travail, adhérons tous !

Bonjour,
Visiblement, cette année les feuilles semblent poser de gros soucis à notre SNCF bien aimée alors même qu’il n’y a plus de vieux trains sur la ligne… Au même moment, Guillaume Pepy (Président de la SNCF) annonce que notre ligne est l’excellence du TER : soit la SNCF est tombée bien bas, soit la véritable situation de notre ligne lui est cachée. En bref, on nous avait promis qu’avec l’avènement des nouveaux trains fabriqués par Bombardier les problèmes de patinages seraient de l’histoire ancienne, et bien on nous a à nouveau « menti ».
Malheureusement, avant les feuilles, l’été avec ses chaleurs qui dilatent les rails mais après nous allons avoir le froid qui gèle les aiguilles et donc encore un prétexte pour excuser les problèmes d’exploitation de la ligne Paris-Chartres-Nogent. Nous ne pouvons plus subir en étant résignés, il est temps que la SNCF prenne ses responsabilités et que la Région soit intransigeante envers cette dernière. Pour que faire bouger les choses, il est nécessaire de parler d’une seule voix et c’est l’ambition de l’ADULPCM.

Ainsi, rejoignez-nous GRATUITEMENT pour soutenir nos actions par votre inscription (plus il y a d’adhérents, plus nous sommes représentatifs), participer à la vie de l’association en rejoignant le bureau ou en vous joignant avec ce dernier lors des rencontres avec les différentes parties en responsabilité ou en charge de la production de notre ligne ou même soumettre vos idées !

Pour le moment, notre liste de route qui est ouverte à toute suggestion est la suivante :
– demander des comptes à la SNCF sur les dysfonctionnements récents,
– demander un remboursement des titres de transports du mois de Novembre,
– veiller à ce que la Région ne cède pas à la volonté de la SNCF en rallongeant les
temps de parcours.

Rencontres prévues :
– Pascal GAUCHER responsable de la ligne, pour faire les présentations,
– Philippe FOURNIÉ Vice-Président de la Région Centre en charge des transport
– Guillaume PEPY ou son représentant SNCF Mobilités, entité qui gère TER et Transilien.

Ainsi pour donner du poids à nos actions, il est nécessaire d’adhérer via le formulaire « Rejoindre la communauté » accessible à l’adresse http://www.adulpcm.com car l’union fait la force ! A signaler que nous utilisons un logiciel de gestion d’association PickAsso et que vos données ne seront jamais revendues ou exploitées à d’autres fins que la cause de l’ADULPCM.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

Le bureau de l’ADUPCLM

2 Replies to “Redémarrage de l’ADULPCM”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.