rembourssement forfait ou abonnement pour cause de retard

Bonjour à tous

quelqu’un a til réussi à se faire rembourser une partie de son abonnement
pour cause de retard ou de suppression de train ?
Je sais que cela existe pour un billet simple si le train à un retard égale ou supérieur
à 30 minutes alors un remboursement de 20% du billet est valable ?

merci de partager vos expériences ou commentaires

guillaume


Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.

0 Replies to “rembourssement forfait ou abonnement pour cause de retard”

  1. Pour ce coup là, je suis content de recevoir une communication officielle sur ce sujet. De même, le choix d'assumer les avaries sur le matériel ces derniers jours en proposant un plan de circulation adapté va dans le bon sens, selon moi.

    Bon WE à tous

  2. A suivre dans les semaines qui viennent pour vous procurer les oeuvres complètes de la SNCF : les traversées de sangliers, la neige collante, le givre, les pluies diluviennes, la grêle, la canicule, les chutes d'arbres, les feux de brousailles, les malaises voyageurs, les mises à quai tardives, les problèmes matériels, la réutilisation tardive d'un train, l'absence du chef de bord, la chute de caténaire, la perte d'alimentation électrique, la grève réconductible (ou pas) et les problèmes techniques divers et variés que nous réserve chaque jour ce qui était il y a encore quelques années un service public digne de ce nom !

  3. Mais heureusement que la SNCF communique sur son plan de circulation adaptée, c'est une façon très politique de nous annoncer son incapacité chronique à entretenir son matériel roulant. On y a déjà eu droit l'hiver 2009-2010. C'est une honte !

  4. Le courage et la force des cheminots? Quand ils se contentent de suivre comme des moutons ce que leur dise une toute petite minorité de syndiqués?
    C'est la plus grosse connerie de ce blog!

  5. Je pense qu'il faut raison garder et que la suppression d'un train de temps en temps dans le plan de circulation n'est pas la mer à boire, d'autant que chacun est informé à l'avance de cette situation. Il faut remercier les agents techniques à la maintenance qui font pour le mieux pour entretenir le matériel roulant.
    Le cheminot philosophe

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.