Remontons au maximum les informations

Devant une situation toujours plus catastrophique que ni le faible entretien du matériel ni les feuilles ne peuvent justifier (ça fait trois ans que la situation se dégrade de manière accélérée) il faut à mon avis systématiquement tenir informé les seuls à pouvoir agir : la Région Centre :

http://www.regioncentre.fr/jahia/Jahia/AccueilRegionCentre/Contacts

Avec toutes les infos transmises régulièrement, ils ne pourront pas dire ne pas être au courant ou feindre l'étonnement. En attendant que les promesses électorales ne riment plus avec mensonge.

Je n'ose imaginer que ça serve à quelque chose mais au moins ce sera écrit!

PS : je suis d'autant plus convaincu de l'importance de l'ADULPCM et regrette profondément leur démotivation que je comprends toutefois parfaitement.
PS2 : une manif un samedi devant le conseil régional? Comme une seule chose leur fait peur : la mauvaise presse, peut-être est-ce un moyen de faire entendre nos revendications. Dans ce cas il faut que ce soit fédéré par l'ADULPCM

0 Replies to “Remontons au maximum les informations”

  1. Je ne vois pas la difference, les travailleurs de nuit ou en décalé ont leur horaires sabotés, joyeux noël et bonne année de la part de la sncf ou rff ou la région, de toute façon, c'est de la faute de personne, quand il s'agit d'assumer des horaires pondus sans aucune consultation auprès des usagers et imposés sans que ces mêmes usagers (payant un abonnement mensuel) puissent rien y faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.