0 Replies to “Retards”

  1. je ne vois pas en quoi constaté qu'il a fallu pratiquement 4h pour faire Maintenon Paris est un manque de respect pour la personne qui a perdu la vie (soit dit en passant c'est un suicide donc la personne était consciente de ce qu'elle faisait).
    c'est toujours malheureux ces suicides mais ça fait parti de la vie.

  2. Je penserai moi aussi à demander à mon patron de (je cite) "respecter la personne qui a perdu la vie" quand il va me demander de justifier mon méga-retard de ce matin…

  3. J'y étais, et c'est incroyable qu'il faille plus d'1 heure pour transférer les passagers d'un train à un autre, alors que seulement 4m les séparent!
    Le prix à payer pour respecter toutes les procédures de sécurité.

    Orus.

  4. il y avait 1200 personnes dans le ter, j'y étais et perso heureusement que la SNCF avait appliqué les consignes de sécurité, car les gens marchaient lentement a cause des talus et des pierres, si un train était passé vous imaginez la catastrophe…
    Certains avaient des enfants, des valises etc… un peu de tolérence serait la bienvenue.
    Moi aussi je suis arrivée au bureau à midi passé et ce soir je bosse chez moi pour rattraper ma journée !

    Germaine

  5. Moi aussi, j'étais dans le train qui a percuté la personne. J'ai mis 5h pour aller à mon travail (au lieu d'1h40). Mais je comprends le retard de ce matin, la priorité est quand même la victime… Comment voulez-vous évacuer 1200 personnes dans un autre train en l'espace de 5 minutes sachant que quelqu'un est bloqué sous la rame et en plus en respectant les conditions de sécurité ? Pensez-vous que ce n'est pas mieux de rester dans le train pendant 1 heure plutôt que de gêner le travail des pompiers et de la gendarmerie ? A mon avis, ce qui avait sur la voie ne devait pas être joli à voir… Et moi aussi, j'ai du aussi justifier mes 3h de retard à ma chef, sachant que je devais déjà rattraper mon retard d'hier dû au mouvement social en Pays de la Loire (chose que je comprends beaucoup moins…)

  6. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je pense qu'on peut faire évacuer un train plus rapidement dans les mêmes conditions de sécurité ! Quand je pense que j'étais dans la 3ème voiture, que je suis descendu par la gauche, que j'ai longé le train par l'avant, que je suis repartie sur la droite et que je me suis retrouvée en dernière voiture de l'autre train… imaginer pour 1200 passagers.

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.