Retards ce soir 24/02/2010

Plein de retards ce soir encore (enfin que 5 min pour moi c’est pas beaucoup… mais c’était pas le seul de train et y avait des retards plus importants)… C’est le vent et la pluie ??? Et comme d’habitude le module de bulletins de retards ne fonctionne pas comme il faut… Seul un train de ce soir est dedans.

Cela alors que la double rame RIO partie à 18h03 de Paris avait plus de 10 minutes de retard à Rambouillet (j’ai du prendre le petit gris et ce train double rame RIO est resté derrière au lieu de doubler à La Verrière pour ne doubler qu’entre Le Perray et Rambouillet). Le train suivant que j’ai du prendre avait 6 minutes de retard et a du être retardé plus fortement encore par le train précédent qui était omnibus Rambouillet Chartres… (sauf dépassement à Maintenon).

ça devrait être corrigé leur module informatique de Bulletins de retards non ? J’avais lu mi-février pour le correctif. Ou y a-t-il du retard sur la correction ?

Mael

Extrait du site TER Centre :

Retards entre gare de Paris-Montparnasse 1-2 et gare de Chartres sur la journée du 24/02/2010

Tableau des bulletins de retard des trains
N° de train Départ Arrivée Durée du retard Motif du retard Edition
16757 gare de Paris-Montparnasse 1-2
17h28
gare de Chartres
18h23
15mn Aucune cause Bulletin de retard n°1

0 Replies to “Retards ce soir 24/02/2010”

  1. Bonjour,

    Je pense qu'il faut continuer à payer pour 2 simples raisons :
    – être couvert par une assurance en cas d'accident (que l'on soit responsable ou victime)
    – être dans la légalité vis à vis de la lois.
    Je sais que ce dernier point peut porter à sourire (ou plutôt à énerver ces derniers temps) mais si on commence à ne plus payer son billet on se met au même niveau que la SNCF.
    Il est très rageant de payer pour un service non rendu mais il serait encore plus bête de ne pas payer pour contester. Il faut rester dans la légalité ne serait-ce que pour une question d'honneur et de dignité (termes sûrement inconnu de la SNCF je vous l'accorde). Se rabaisser au niveau de la SNCF ne sera pas très gratifiant.
    La meilleure arme contre les idiots restent l'intelligence et pas de s'abaisser à être plus idiot que l'idiot du village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.