0 Replies to “Retards ce soir”

  1. Et si le 17h28 était quand même parti puis tomber en panne 1 km plus loin vous les passagers de ce train auriez attendu pendant peut être plus de 2h… Arrêtez de vous plaindre sans cesse, n'oubliez pas que la plupart des cheminots font le maximum pour que votre voyage se passe le mieux possible. Le matériel est ancien mais il est en cours de renouvellement ça prend du temps. Dans ce blog je vois de tout et n'importe quoi ! Vous êtes très mal renseignés bien souvent.

  2. et oui le 17h28 est parti pendant 5 mètres exactement hier soir !!! ensuite bien sur, annonce du problème technique et classique transbordement sur le 17h49 proposé aux voyageurs à destination de Chartres.
    après quelques minutes de patience , il est annoncé que ce 17h49 allait finalement aussi attendre les voyageurs à destination du Mans et nous voici enfin partis à 18h05. Et on croise les doigts comme tous les jour spour demain….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.