0 Replies to “Retour à la normale”

  1. Cher anonyme 09:38, vous savez ce que coute la diffamation publique ? Nous ne laissons pas passer cela, nous engageons une plainte contre vous immédiatement à la gendarmerie de Hanches dont dépend l'association.

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM

  2. @09:38
    Vous le faîtes exprès ou vous ne comprenez rien?…Vous ne devez rien comprendre, à la vue de votre intervention…C'est bien pour ça d'ailleurs que rien avance : quand des gens intelligents s'investissent pour faire bouger les choses (l'ADULPCM), il y a des hors sujet comme vous les faire reculer…
    Quant à l'allusion à Pétain, on se demande tous ce qu'elle vient faire là…Faut arrêter la ganja ; elle vous rend ridicule.

  3. Très cher anonyme de 9:38. Que vous répondre ? Vous ignorez tout des intervenants ici ou à l'assos, vous et vos semblables passez votre temps à nous agresser et maintenant vous allez voter à notre place ! Vous avez semble-t-il l'impression que tout tourne autour de vos grèves, de vos vues politiques alors qu'ici on parle plutôt des problèmes récurrents de matériel, de retards quotidiens, de services payés et non rendus. Je sais quoi vous répondre : vous êtes parfaitement ridicule.
    Passez un excellent après-midi.

  4. Je donne entièrement raison à l'association pour le dépôt de plainte.
    Peut être que quelques un ici se calmeront dans leurs ardeurs et leurs propos qui dépassent parfois l'entendement.

  5. Je suis également scandalisé par ce genre d'assertion. Du coup, vous avez gagné un adhérent dans la foulée car vous avez besoin de bras pour continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.