Service adapté demain matin (Mercredi 13 Mars)

Le service "adapté" de demain est affiché ce soir en gare de Chartres

 

 

 

 

 

 

0 Replies to “Service adapté demain matin (Mercredi 13 Mars)”

  1. Personnellement ne comptez pas sur moi pour les pleurer. Ils auraient commencés par le dialogue les choses ce seraient peut être mieux terminées.
    Phil

  2. Quand dans une entreprise il y a autant de grève le dirigeant a forcément une part de responsabilité!
    Il suffit de regarder la ratp , il n'y a pas autant de grève, ils ont me semble t-il un système d'alerte sociale. Alors pourquoi pas la même chose à la sncf plutôt que parier sur le plus fort: direction vs salariés. Ca serai une bonne chose pour les bien des usagés donc pour le bien des salariés et donc pour le bien de la direction…..

  3. Pépy est bon pour être nommé à EDF… Sa gestion "exemplaire" de la catastrophe de Brétigny-sur-Orge (pleurer en direct à la télé!) sera très utile en cas d'accident nucléaire!

  4. Il en faudra plus aux syndicalistes CGT et SUD pour ne pas privilégier la nuisance aux travailleurs, aux femmes et aux enfants pour se faire entendre et porter atteinte aux entreprises et à l'économie de la France. leur objectif.
    Mais remarquer que les GVT, la direction sncf, les clients ne se sont pas couchés est une bonne chose. En espérant qu'une fédération des hommes bon sens et républicains va combattre ces casseurs à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.