Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 18:54 Arrivée gare de Chartres 20:00 est supprimé le 07/02 – Incident technique sur le train

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Visiblement l'emploi du conditionnel n'est pas dans le vocabulaire de certains.
    Si ce n'est pas une grèv inopinée, c'est peut être de l'incompétence, encore du conditionnel
    …zut! Un fois de plus des retards, des annulations donc des conditions de transport pourries et là c'est du concret. Merci pour
    ces conditions de transports, là c'est du second degré. ..
    phil

  2. Bonjour. Pour ce mardi matin, c'est un TER 2 N départ du Mans à 3:35 du matin qui n'a pas supporté le givre ( beaucoup plus frois mardi + brouillard) cela donne du Givre sur la caténaire.
    Deux moteurs sur 4 se sont isolées automatiquement.et sans arrêt des disjonctions….et impossible de capter du courant. il a réussi a se traîner de la ferte bernard à nogent le rotrou a 40 kms./h..
    RFF a décidé de couper toutes les circulations voyageurs, et d'affréter un locomotive pour faire un passage dans les deux sans avec les 2 pantographes levés pour "racler" la caténaire. impossible de prendre des loc du privé….donc, c'est le conducteur et la locomotive du 16752 de la SNCF qui a fait ce boulot.(c'est pour cette raison que le 16752 du mardi était supprimé.)
    a 7h30, la loc du 16752 était de retour au dépôt du Mans.
    Conclusion, c'est bien le froid, le taux d'humidité et le brouillard qui a donné un fort givre sur la caténaire ( avec des locmotives diesel, aucun soucis…. mais beaucoup de polution)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.