0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Et que penser de "présence de personnes sur les voies", parfois en pleine nuit, difficilement crédible ;
    – d' "affluence exceptionnelle de voyageurs", souvent consécutive à la suppression d'un train ;
    – voire de "difficulté de gestion du trafic", qui signifie peu ou prou "votre train est en retard parce qu'il est en retard" ?!!

  2. J'étais dans ce train à Maintenon, et effectivement, le train s'est arrêter après avoir démarrer d'une 10aines de mètres.

    Effectivement, les portes ne se fermaient plus car une personnes montée au dernier moment était coincée. On a donc bien attendu 10min supplémentaires.

    D’ailleurs, je tiens à signaler que pour une fois, le personnel nous a tenu informé des "détails" de l'incident.

  3. Et l'affichage ce matin d'un cumul des retards à 0 minutes alors que celui que j'ai pris (et pour lequel il n'y a eu aucune excuse – bidon ou pas…) départ 7h27 de Chartres avait 15 minutes de retard à Versailles Chantiers ?

    Et de lire ce matin dans le journal Metro que la SNCF tire la sonnette d'alarme au sujet des incivilités et de la violence verbale… Je veux bien le croire, mais la première cause de cette violence, c'est peut-être bien qu'on n'arrive plus à faire UN TRAJET NORMAL !!! Je suis persuadée que les violences verbales baisseraient considérablement avec des trains globalement à l'heure !!!

    CM

  4. En l'occurence, une personne en retard qui tente de monter pendant l'annonce sonore de fermeture, c'est une incivilité caractérisée, et ce crétin a provoqué le retard de 10 à 15 minutes de plusieurs trains et de centaines de voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.