0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Tu fais preuve d'optimisme. Imagine que ce soit réparé en 3 heures. Ok. Maintenant imagine la chaine des "chefs" qui doivent contôler qu'il marche bien. Et dans cette chaine il y a un syndicaliste qui est parti manifesté à Florange ou faire un stage (à cuba ou ailleurs). L'escalier n'a pas toutes les signatures!

  2. Il me semble qu'à la SNCF , ce sont les entreprises spécialisées qui sont en charge de l'entretien de ces appareils , au contraire de la RATP , qui possède ses propres équipes!
    Les délais d'intervention sont très longs , dufait que ces entreprises ne trouvent pas beaucoup de monde pour y travailler!
    Il suffit de constater les délais dans les bureaux de La Défense!

  3. Oui, comme à l'edf etc…tout le travail est externalisé mais la paperasse pour justifier des postes inutils reste à la sncf (ou autres).
    La paperasse sncf avant travail. Paperasse sncf après travail. Total: surcout fou et délais malades!
    Et imaginez que des cheminots se mettent à polémiquer de responsabilité ( financière ou autre) des uns ou des autres!!!Sncf,rff,privés…sans parler des divers services internes…

  4. Notre troll ne se sentirait-il pas soudain médiatiquement célèbre au point de faire de la publicité (pour l'instant clandestine, mais qui sait …)ou aurait-il des actions quelque part ?
    A moins que son intervention subite ne soit que la manifestation d'une pathologie neurologique, auquel cas nous pouvons l'excuser bien évidemment.
    C'est bien connu, l'entreprise, c'est le mal et la politique c'est le bien… Et ben, je serais presque tenté de penser le contraire… Mon cher électeur UMP, vous êtes une caricature à vous tout seul.
    Je sais c'est complètement stupide, mais je m'adapte au niveau.
    Il faut arrêter d'être manichéen et voire au-delà de ce clivage gauche-droite qui n'arrange que ceux qui se représente eux-mêmes. Quand on a une idée, une opinion, il faut la défendre et ne pas se contenter de vociférer derrière un pseudo qui n'a rien d'anonyme, adhérez à l’adulpcm, mon bon.

  5. @ défenseurs des tapis roulant qui ne fonctionnent pas.

    Vous prétendez donc que le tapis roulant fonctionne!
    @ papy mougeot, lui prétend que le tapis est de gauche et que moi je suis de droite car je ne trouve pas normal qu'il ne soit pas réparé.
    @pré-ado. Lui sait tout: "c'est un manque de personnel" (Tu pourrais arrêter de répéter les niaiseries que les grands te soufflent?)

  6. Où avez vous lu que le tapis fonctionnait ? Oui , il y a un manque de personnel chez les boites qui s´en occupent , il y a régulièrement des articles dans les médias , mais c´est vrai que vous ne savez pas lire!

  7. Toto,

    Alors c'est cela ta solution? Il faut adhérer!
    C'est ton côté poseur. Pas interessé par l'objectif mais seulement par la posture.

    @ l'ado de 16:44
    Alors il manque du personnel parce que le pigiste a reproduit l'afp dictée par tes maîtres à penser?
    Et toi qui te dit qu'il ne fonctionne pas? Qu'il fonctionne mais qu'il ne manque que un papier signé. Genre commission de contrôle?
    PS: ne dis pas que ce que tu fais, c'est lire. Le mot exact c'est consommer.

  8. Vous être vraiment une merde !
    Vous ne savez ni lire, ni comprendre un texte !
    Vous n'avez que vos certitudes minables et aucune connaissance du monde actuel, et encore moins du monde du travail.
    Pauvre type!

  9. @ pré-ado.

    T'en sais des choses toi sur la réalité du monde et du travail! C'est évident, puisque tu expliques tout par" un manque de personnel".
    Est-ce que au moins tu ne pourrais pas faire un effort créatif au niveau des insultes? La pauvreté de tes choix n'est pas très valorisante pour toi même au niveau vocabulaire.
    On dirait un pré-ado qui est resté au niveau du vocabulaire de son père cheminot (?).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.