Vous payez les parkings, vous payez les péages… bref, vous avez le droit d'engraisser Vinci. Je doute qu'une protestation donne des résultats. Vous pensez bien que la commune ne découvre pas qu'elle a concédé une partie de son territoire pour qu'une société privée fasse du profit sur votre dos. Seule alternative : laisser ce parking vide. Ah ça leur ferait les pieds d'avoir fait des travaux, mis des caméras, des barrières, pour rien ! Par contre, il vous en coûtera un peu de temps chaque jour : laisser votre véhicule sur le parking de Simply et prenez le bus E, ou à Carrefour et prenez le bus B. Ca rajoute au temps de transport, c'est certain, mais pas un euros pour ces grip'sous !
C'est bien gentil ce que vous dites, mais qui le fera ? Nous avons à faire à des veaux qui beuglent pour un oui ou pour un non, sans motif valable, mais qui sont incapables de suivre durablement un mouvement protestataire justifié.
Le motif est valable. Clouons-leur le bec en ne leur donnant pas le moindre kopek… Et ce n'est pas gentil de traiter les gens de veaux. Il s'agirait plutôt en l'occurrence de vaches à lait. Vous feriez de bon coeur un geste qui vous coûte deux fois 10 minutes par jour ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Vous payez les parkings, vous payez les péages… bref, vous avez le droit d'engraisser Vinci.
Je doute qu'une protestation donne des résultats. Vous pensez bien que la commune ne découvre pas qu'elle a concédé une partie de son territoire pour qu'une société privée fasse du profit sur votre dos.
Seule alternative : laisser ce parking vide. Ah ça leur ferait les pieds d'avoir fait des travaux, mis des caméras, des barrières, pour rien ! Par contre, il vous en coûtera un peu de temps chaque jour : laisser votre véhicule sur le parking de Simply et prenez le bus E, ou à Carrefour et prenez le bus B. Ca rajoute au temps de transport, c'est certain, mais pas un euros pour ces grip'sous !
"laissez votre véhicule" et "pas un euro", vous aurez rectifié. Désolé.
C'est bien gentil ce que vous dites, mais qui le fera ? Nous avons à faire à des veaux qui beuglent pour un oui ou pour un non, sans motif valable, mais qui sont incapables de suivre durablement un mouvement protestataire justifié.
Le motif est valable.
Clouons-leur le bec en ne leur donnant pas le moindre kopek…
Et ce n'est pas gentil de traiter les gens de veaux. Il s'agirait plutôt en l'occurrence de vaches à lait. Vous feriez de bon coeur un geste qui vous coûte deux fois 10 minutes par jour ?