0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. LE PASSE NAVIGO EST VALABLE JUSQU A GAZERAN ET APRES POUR LES GARES DE EPERNON ET MAINTENON C EST ANNUELYS.
    POUR LES GARE SITUEES APRES MAINTENON CELA N EXISTE PAS

  2. Il faut allonger la possibilté d'un abonnement de travail jusqu'à 100km. Pourquoi le limiter à 75Km??? D'où vient cette règle stupide: 75Km? Pourquoi pas 100!!!
    100km, je sais, ça va faire des mécontents, les Courvillois, les Orléanais, tous les pendulaires au-delà de 100Km… Mais il y'en a tout de même moins.
    Sinon, le Pass Navigo peut se cumuler avec un abonnement Forfait (à condition qu'il ait la même durée), c'est une tolérance de la SNCF et je ne pense pas qu'il y ait de limite!

  3. Oui se serait bien au moins l'abonnement travail ! On se gave sur notre dos comme d'hab. En même temps pas étonnant qu'on soit une des lignes les plus rentables avec ce système, le problème, c'est que l'argent n'est que très peu utilisé pour notre ligne. Allez chercher l'erreur !

  4. Comme quoi une petite recherche vaut mieux qu'un énervement dans le vent…Tous les versaillais ne sont pas comme vous dites (et heureusement!) et sans eux vous auriez moins de train…Et oui le STIF participe au financement des TER en échange des arrêt en Ile de France…Enfin pour les impots j'ai une super idée pour pas que vous sautiez tranche…: ne prenez pas Mobilico! Vous voulez profiter des impôts des autres mais pas apporter votre contribution!

    "laharl a dit…

    (attention c'est indigeste il s'agit de ce qui est dit au vendeur sur les logiciels)

    "Soudure possible entre un pass navigo mois ou semaine possible avec un abonnement SNCF de la famille des forfaits sur le parcours compris entre la gare située à la limite de l'île de france et l'extremite du trajet hors île de France. L'abonnement SNCF et forfaits navigo mois/semaine doivent être de la même durée et avoir les même dates de début et de fin. De même pour la carte hebdo de travail l'extrémité du trajet hors région IDF ne doit pas être situer à + de 75 km des gares tête de ligne de Paris.

    Exemple: navigo semaine+abonnement de travail hebdomadaire, navigo mois+ abonnement de travail mensuel ou abonnement de la famille des forfaits"

    Voilà ce qu'il en est pour les cumuls possible avec le navigo."

  5. Bah 75 parce qu'il faut bien une limite! Moi je te limiterai le pass à Rambouillet, et encore. Vous avez choisi la campagne, assumez, surtout FL à tout le temps gueuler. Tu t'en tapes des autres, mais par contre, toi tu veux que ça aille jusque chez toi, mais pas plus loin, mais quel égoïste!

  6. Anonyme de 19h48

    Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter à Rambouillet ou ces alentours…. Pour certains, c'est plus un choix par défaut d'habiter la campagne comme vous dites. Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir. Egoïste!!!!!!

  7. @ Snoopy

    L'anonyme de 19h48 a raison! Pour aller habiter à la campagne,il faut peser les "patates", autrement dit le pour et le contre.
    J'ai horreur des gens qui se délocalisent et qui réclament tous les avantages qu'ils avaient auparavant.
    Réfléchissez !!!!!…. Qui est l'égoïste ?

  8. Je pense que nous n'avons pas le même salaire, sinon vous auriez vite peser le pour et le contre….
    Si j'avais pu personnellement habiter à Rambouillet, je l'aurai fait sinon il fallait que je m'endette sur 30 ou 40 ans. Malheureusement, nous ne gagnons pas suffisamment avec ma femme, et pourtant nous trouvons que nous gagnons bien notre vie.
    Je penses que c'est la même raison qui a poussé la majeur partie des personnes à aller à la campagne. Il n'y a qu'à regarder l'évolution des quais et des parkings des villes d'Eperon, Maintenon, St Piat, etc jusqu'à Chartres pour s'en rendre compte. Mais, ça, vous ne pouvez pas le savoir parce que vous habitez dans l'Ile de France.
    Par conséquent, la position d'FL se tient pour repousser la limite au delà de 75km….. Mais, ça, vous ne pouvez pas comprendre, et je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à essayer de vous l'expliquer.
    Sur ce, bonne journée.

  9. le budget transport est un des plus élevé dans le budget familliale! En plus quand on y ajoute ce que chacun de nous paie indirectement (Impots régionnaux, nationnaux,TVA, manque à gagner de notre entreprise…) c'est une honte , une vraie arnaque et on ne peut même pas l'exprimer! Les privilégiés nous imposent le silence! Dans de telles conditions cela veut dire quoi démocratie? Droit de voter?

  10. J'ai donc raison de dire qu'il faut peser les "patates". Vous ne gagnez rien en vous "expatriant", à part les emmerdements du au transport, etc…

  11. Entre un secteur immobilier libre à Paris et le cout d'un service public de transport il faut choisir. Le service public est devenu au dessus des moyens du public! Il faut le faire. le seul espoir est qu'il devienne privé et concurrentiel! C'est lamentable que les cheminots et leurs casseurs nous aient emmener jusque là!

  12. Tous les gens habitant en région centre ne sont pas que des parisiens délocalisés.
    Pour la plupart, il s'agit de personnes qui ne trouvent pas de travail et qui sont obligés de se taper toutes ces heures dans les trains.
    Les rambolitains sont des privilégiés qui gagnent royalement leur vie.

  13. Et encore vous ne pensez même pas aux chômeurs et étudiants (de plus de 26 ans) empruntant cette ligne : là c'est un vrai casse-tête !! Car aucun abonnements possible, en dehors du Navigo…

    Vous êtes tous bien logés à côté finalement. 😮

  14. @Anonyme de 14h58 :
    "Les rambolitains sont des privilégiés qui gagnent royalement leur vie."

    la bonne blague celle là. J'aimerai bien en effet gagner royalement ma vie mais force est de constater que je suis loin d'être plein aux as.
    Pour votre gouverne on peut trouver des T2 de 45m² à Rambouillet (à 5min à pied de la gare) pour mois de 650€/mois.

    Alors certes c'est peut être moins cher ailleurs mais quand on voit le prix du train il est plus intéressant de mettre 200€ de plus dans un loyer mais de gagner cette somme dans les transports (ayant habité à Orléans la Source je dépensais 400€ de transports par mois pour un loyer moindre mais au bout du compte Loyer + transport me revenait plus cher qu'à Rambouillet…).

    Bref il faut arrêter de dire stupidement qu'à Rambouillet y'a que des riches car c'est totalement faux (certes c'est plus aisé que Trappes mais la réalité est loin des clichés !)

  15. je comprend votre mécontentement, a l'heure ou on parle de mobilité alors que les tarifs TER ne le permettent pas , le travail en région centre est rare beaucoup entre nous montent sur paris pour travailler. Mobilico est une foutaise, durant trois mois vous vider vos pocher pour à la fin d'année payer des impots.celui qui a pondue ça devrais sortir de sa bulle. Nous voulons un tarif domicile-travail et une 6em zone un point c'est tout !!

  16. @Sylvain

    Tout le monde n'est pas locataire à Rambouillet.
    Et pour être propriétaire, il faut royalement bien gagner sa vie. Perso, je peux en témoigner, car je pense très bien gagner ma vie, mais je n'ai pas les moyens d'être propriétaire aux environs de Rambouillet.

  17. Que des citoyens ne puissent pas être propriétaires, c'est dommage. Mais que des citoyens ne puissent pas se payer un service public c'est grave.

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