Service Infotrafic

Le train départ : gare de Le Mans 06:56 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:34 est supprimé le 16/03 – Attente d’un matériel roulant

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Il paraît que les conducteurs n'appartiennent pas à seulement UNE ligne. Alors pourquoi vouloir bloquer une seule ligne?
    Qu'est-ce qu'il y a de spéciale sur cette ligne?

  2. Quand est ce que vous comprendrez que ce ne sont pas les conducteurs qui choisissent tel ou tel train à conduire? Et qu'on n'est pas dédiés au TER ou à la banlieue

  3. Et vous, quand est-ce que vous comprendrez que vos grèves sont illisibles et incompréhensibles pour nous usagers quotidiens. Lorsque l'on demande à vos collègues non grévistes, ils ne connaissent même pas le motif de grêve, une bonne communication vous donnerait du crédit et nous serions peut-être plus compréhensifs envers votre cause…

  4. Pour tenter de répondre à la question sans chercher la polémique stérile, le mouvement de demain concerne les agents de conduite de la région ferroviaire de Paris Rive gauche. Cette entité est responsable de la conduite sur les lignes Transilien C (en partie), N et U, ainsi que sur le TER Paris Chartres. Il y aura donc aussi quelques trains supprimés sur les omnibus Paris Rambouillet et sur les trains Verrière Défense (a priori, les perturbations sur le C ne concerneront pas la branche St Quentin)

  5. "Pour comprendre il faut être impliqué"!!!!!
    C'est évident que vous êtes impliqués dans la défense de vos priviléges! Mais pas du tout impliqués pour la compréhension des intérêts collectifs!

  6. Bon maintenant on sait qui cela concerne mais toujours pas pourquoi. Allez encore un petit effort, dite-le nous soyez sympa…

  7. Le motif de cette greve est la modification des horaires des trains. Réponse donnée par un "bleue" à la gare de Chartres ce matin. Finalement c'est la greve semestrielle de Juin, comme celle de Décembre ou les horaires sont de nouveau modifié. Quoique on n'est pas à la minute prés.

  8. @ Anonyme de 18h38
    Vous devriez consulter un dictionnaire avant d'écrire des âneries.
    Personne ne vous prend en otage!

  9. @9:41;

    Tu devrais apprendre à lire un dictionnaire. Et être capable d'assez de concentration pour aller jusqu'à la dernière ligne de la définition.

  10. @10h15
    On a pas élevé les cochons ensemble et on a surement pas la même définition du mot otage.
    Personne ne vous oblige à prendre le train et personne ne vous empêche de rentrer chez vous.

  11. @10h15;

    Je n'ai jamais élevé les cochons. Donc je n'ai pas pu t'y rejoindre! J'étais à l'école moi!
    Et le mieux c'est que personne ne m'oblige à te fréquenter. Heureusement!

  12. @ 14h19

    "J'étais à l'école moi!"
    Oui le samedi et le dimanche!

    "Et le mieux c'est que personne ne m'oblige à te fréquenter"
    Soyez logique pour une fois. N'écrivez plus!

  13. @11:21;

    je ne vais pas continuer à "échanger" avec un robot qui ne sait pondre que des formules programmées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.