Service Infotrafic

Le train départ : gare de Chartres 07:35 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 08:45 est supprimé le 15/02 – Incident d’alimentation électrique

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. "Ça sent le week-end prolonger des salariés du chemin de fer" info exclusive: le réseau ferrée est ouvert 24h/24, 7j/7

    Bon sinon encore une fois malheureusement une grève du n'importe quoi un jour de grève par si par la ça n'a jamais fait avancer quoique ce soit…

  2. laharl;
    Il y a bien des cheminots qui décident des gréves de n'importe quoi n'importe quand qui prennent en otage les travailleurs.
    Que-est-ce que tu dis de ces cheminots? C'est l'omerta? Quand un usager ne fait pas du bisounours ou du lèche cheminot que disent les cheminots? Et quand des cheminots font n'importe quoi, vous les autres cheminots vous faites quoi? Vous dites quoi?
    Vous vous couchez? Vous dites rien, en tout cas!!!!!

    @laharl, ce n'est pas toi que je vise. Tu sembles plus raisonnable que les autres!

  3. Bonjour,

    Encore une, nous connaissons le motif ????
    Si peu de trains à l'heure de pointe, ça sent le WE prolongé des salariés du chemin de fer !!
    Moi, je veux bien rester courtois dans mes commentaires … encore faudrait-il que la SNCF (ses Chers salariés) adoptent un minimum de courtoisie envers ses usagers (usagés …) en les respectant un minimum !!!
    Dans cette société, la publication des "préavis de travail" encombrerait moins les réseaux de données des FAI et comme il y en aurait beaucoup moins, on y prêterait sûrement plus d'attention !!
    Allez bon WE la SNCF et n'allez surtout nous pondre une grève au sein des services chargés d'augmenter les tarifs, ça serait mal vu chez vous et mal compris de vos patrons …

  4. Ce que j'en dit? La grève est un droit chacun l'use comme bon lui semble sauf que ses grèves d'une journée totalement opaques pour les usagers ET une grande partie des cheminots ( Quels sont leur revendications notamment?) j'y vois pas vraiment d'utilité. Pas assez dur pour que ça embête les dirigeants et en définitive juste casse pieds pour les usagers. Et comme ça le jour ou il y aura une vrai raison de faire grève (remise en cause du statut et du RH77 qui nous pends au nez avec les assises du ferroviaire) les usagers ne voudront pas en comprendre les raisons exasperer que vous serez des précédentes petite grève…

  5. Alors ces cheminots qui font gréves n'importe comment au nom du droit de gréve. Ou qui laissent faire ces cheminots qui font n'importe quoi. Il faut qu'ils sachent qu'il y a en France le droit d'expression et le droit de penser.
    Moi je pense que ces cheminots qui font gréve n'importe comment pour emmerder les usagers sont capable de bien d'autres conneries! Et je n'ai pour eux aucun respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.