Le train départ : gare de Le Mans 17:45 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 20:34 aura environ 40 mn de retard – Incident technique sur le train
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Le train départ : gare de Le Mans 17:45 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 20:34 aura environ 40 mn de retard – Incident technique sur le train
Le 18h09 est effectivement parti devant le 18h06. Le 18h09 est même parti avec quelques secondes d'avance à Versailles (18h24 et des brouettes). Le 18h06 est parti à 18h33.
Arrivée à 18h57 pour l'omnibus et pour le direct Versailles – Epernon à 19h03 au lieu de 18h48. Ralentissement à La Verrière où on est resté derrière le Transilien.
Merci à la régulation de RFF d'avoir laissé le VERI à quai au terminus La Verrière, empêchant le Transilien de nous laisser passer.
Enfin cela sert donc à quoi d'avoir 4 voies entre Epernon et Maintenon si c'est pour se traîner derrière un omnibus ? Messieurs de RFF ?
retards encore sur le 8h50 à Paris. 6 minutes pour difficulté de gestion du trafic entre chartres et rambouillet!
Quand il y a 5 ou 6 trains à gérer c'est vachement difficile. ils ne peuvent pas tout faire!!!!
Arrêtez de raconter n'importe quoi ! la régulation de rff LOL ça n'existe pas ! La régulation et gestion aiguillage reste SNCF
C'est RFF le responsable même si c'est délégué à une équipe SNCF : http://www.liberation.fr/economie/01012375377-sncf-rff-voix-discordantes-du-rail