0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Mensonge : J'ai testé le 18h22 à Versailles Chantiers (départ 18h06). Malgré la suppression du 18h09, il y avait plein de places de libres dans les 6 premières voitures. Seulement tout le monde s'entasse en queue et milieu de train.

  2. Nous payons tous 315€! Et même plus! A travers les entreprises, les différentes taxes de la région, impots, tva etc. Toutes ces pompes à fric qui alimentent les aides à la sncf et aux cheminots.
    cela nous coûte combien le droit de voyager comme du bétail?

  3. Que ce soit le salarié qui paie ou l'entreprise, ça ne change pas le problème : le service attendu fait défaut et l'entreprise paie pour un salarié qui arrive en retard même en prenant une marge confortable.
    Le train de 16H24 rencontre le même problème : le corail a été remplacé par un 4 wagons où s'entassent également ceux qui prenaient l'ex train de 16h33. Des wagons bondés dès Montparnasse !

  4. … et que la Région Centre va encore alléger le tarif prochainement ! Mais ce sont nos impôts qui vont le financer (que l'on habite Epernon, Nogent-le-Roi, ou que l'on vive à Chartes mais que l'on utilise qu’occasionnellement le train) ou les contributions de nos employeurs (ce qui leur fait une charge supplémentaire). Peu importe qui paie au final.

  5. Qui paie? Mais nous tous les citoyens et travailleurs! C'est pas la planche à billets! ll faut le comprendre.
    Ce qu'il faut savoir c'est combien ils nous coutent? Que ce soit sncf ou cheminots. ( Que ces cheminots aient la casquette RFF ou sncf ou toutes les autres entreprises écrans)

  6. C'est bien de s'exprimer ici mais c'est sur le site du Médiateur qu'il faut – rapidement – faire remonter les problèmes : https://www.mediateurnouveauxhoraires2012.com/

    On pourrait très bien imaginer un TER de plus Chartres/Rambouillet/Versailles Chantiers/Paris Montparnasse en heures creuses, pour inciter à l'utilisation des trains (au besoin un 4 wagons si la sncf pense qu'il n'y aura pas assez de monde)

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