Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 17:18 Arrivée gare de Chartres 18:18 est supprimé le 23/12 – Attente d’un matériel roulant

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  1. Une grève régionale? Cela veut rien dire! Combien de trains supprimés parce que une petite bande veut faire une pause? Ou parce que cela les amuse ( ou ils veulent se donner de l'importance) d'emmerder les travailleurs.
    Donnez nous copie du préavis de grève!
    Et c'est trop demander à des privilégiés de remplacer deux conducteurs absents qui ont un petit état d'âme?

  2. @le troll:
    On t'as déjà expliqué beaucoup sur l'organisation du travail des conducteurs , et des dépots qui participent au service !
    Si il y a grève dans un dépot , les autres dépots peuvent convriri certaines journées , mais pas toutes !
    Sais tu combien il y a de conducteurs grèvistes ?

  3. @Modérateur de paris-Chartres;

    Je ne tire aucune fierté d'avoir plus d'imagination que Stephadc. Je n'en ai aucun mérite.
    je pourrais donc trouver de nombreux qualificatifs pour répondre à ses provocations et ses insultes.
    Ce qu'il fait en s'adressant à moi comme "le troll".
    Quelle solution me conseillez vous ou envisagez-vous?

    Merci

    Ps pour stephadc. Inutile d'intervenir pour cette question. Nous savons ce que tu vas répondre: "Mais ce n'est pas une insulte! Moi, je dis toujours la vérité parce que je suis un pro de la sncf"

  4. Définition de troll:

    Qu'est-ce qu'un Troll?
    Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

    Les méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

    * ne jamais être d'accord sur n'importe quel type de sujet ;
    * allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
    * détournements du fond du débat (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original) ;
    * attaques sur la forme ;
    * insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
    * accusations incessantes de procès d'intention ou d'attaques personnelles de la part des autres participants, etc.
    * moquerie fraternelle et private joke.

    Le troll change souvent d'état. Ici, victime incomprise, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur. Il est toujours pugnace, et n'abandonne jamais le débat, à moins que celui-ci ne naisse tout simplement pas. Ainsi, un troll ignoré tentera à plusieurs reprises d'enflammer le débat.

    En général, si la discussion s'envenime suffisamment, et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l'un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.

    @le troll:
    Combien de fois as tu atteint ce point ici et ailleurs ?
    "Je ne tire aucune fierté d'avoir plus d'imagination que Stephadc. Je n'en ai aucun mérite."
    MDR !Imagination ou délire ?

  5. @super menteur;

    Tu en sais des choses sur le trolling! La sncf devrait t'apprendre à freiner quand il y a des feuilles mortes plutôt que t'éduquer à faire du trolling en meute ou en solitaire!

  6. @ Stephadc;

    Tu n'as jamais raté une gare et je t'en félicite. C'est une vraie démonstration de ta compétence professionnelle. J'ai beaucoup d'admiration pour toi. J'espère que tu ne vas pas généraliser ta compétence à l'ensemble des conducteurs n'est-ce pas?

  7. @le troll:
    Connais tu le nombre d'arrêts réalisés sur le réseau par jour ainsi que le nombre d'arrêts "ratés" ?
    Connais tu les causes des arrêts "ratés" ?

    Tu veux paraitre constructif ?
    En es tu capable ?

  8. Et toi tu connais le nombre de ratés par jours? Et tu en connais les raisons? Et tu connais les rapports d'analyse qui en sont faits. Et tu connais les conséquences qui en sont tirées? Et tu connais ce qui est fait pour que chacun des cas ne se reproduise. Et tu connais l'age du capitaine. Et connais le temps qu'il faut au canon pour refroidir?
    Toi le spécialiste montre que tu es capables de quelque chose!

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