Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 07:18 Arrivée gare de Chartres 08:33 est supprimé le 30/11 – Attente d’un matériel roulant

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. De quels risques tu parles? Leurs juristes feront mettre des affiches, des signalitiques et autres astuces légales pour ce soit mis sur la responsabilité des enfants et des parents.

  2. C'est bizarre quand même. Qd je travaillais à la SNCF, on a mis en place le cadencement sur la ligne Paris Le Mans!!! Aujourd'hui, on nous bassine avec un autre cadencement en nous disant que la ligne n'était pas vraiment cadencée!!! La seule chose qui change entre 2009 et 2012, c'est la qualité du service qui va en déconfiture.
    Aujourd'hui je prends le train tous les jours, je connais le système et je me dis qu'ils ne savent plus faire circuler les trains sur les voies. Il y a toujours des excuses… En ce moment, les fameuses feuilles mortes, oui c'est vrai, ça pose de gros soucis d'adhérence mais je n'ai pas souvenir de mise en place d'allégement de transport jusqu' en 2008 et même avec un allégement il y a du retard exponentiel!!! Rien que ce matin, 7' à Epernon, 25' à Paris!!! C'est sur je ne sentais pas une grande volonté de faire au mieux et a Rambouillet, l'omnibus lui est devant nous, puis on s'est traîné jusqu'à st Quentin puis à nouveau derrière une banlieue. Enfin Versailles!!! Et la, le train s'est laissé aller jusqu'à PMP!!! Alors soit la loc était à bout de souffle, soit les différents personnels sont demotivés… Une chose est sûre, en ce moment, ça nous donne un goût des nouveaux horaires car il n'y a que les têtes pensantes de la SNCF qui croient qu'un avec des horaires détendus, on aura forcément une meilleure régularité!!! Les conducteurs auront des horaires à respecter et n'auront aucun intérêt à rouler plus vite pour attendre plus loin… Donc ce sera le même bordel qu'aujourd'hui mais on sera encore plus en retard!!! CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.