Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 16:45 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 19:30 aura environ 25 mn de retard –
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Sur ce blog. C'est drôle de lire qu'il "faut être courtois". Il semblerait que ce ne soit pas appliqué pour certains. Les cheminots? Par peur?

  2. On a peur de rien, mais si les chefs tirent des trains, vous aurez un peu des surprises….Certains chefs, qui étaient conducteurs décident d'arrêter de conduire, par peur…

  3. Il y a des conducteurs qui conduisent avec la peur? Jusqu'à devoir abandonner la conduite?
    Et ils peuvent abandonner la conduite facilement?

    Entre un train qui ne roule pas et un train qui roule on aura des surprises! Agréables. Très agréables! C'est agréable de voir un train arriver alors que l'on ne l'espérait pas.
    C'est ce qui s'est passé la dernière gréve! Et tous les trolls qui nous disaient que nous allions avoir des morts etc…Mais rien. Pas le moindre accident pour que les trolls puissent justifier leurs affirmations que les cadres étaient des nuls.

  4. Les chefs traction sont déjà autorisées à la conduite, mais la moitié ne veulent pas conduire.
    Demandez leur pourquoi….. s'ils veulent bien répondre sur ce forum…

  5. @le troll:
    C'était une grève SNCF , cette fameuse dernière ?
    Pour rappel , les trains prévus lors des grèves sont prévus à l'avance , et clairement annoncé , le seul cas ou il y a une surprise , c'est quand un de ces trains ne roule pas !
    Désolé pour ton effet de "manche" , c'est encore raté!

  6. super mario-l;

    les trains de la sncf roulent quand ils sont prévus? Magnifique! Et en plus pendant les gréves. Du vrai roman pour bisounours!

  7. A la SNCF , les "chefs tractions" ne sont pas autorisés à rouler seuls !
    A la RATP , certains maitrises sont autorisés , mais limités en parcours !

    @anonyme de 21h23:
    Aucune chance de voir un CTT s'exprimer sur un blog , surtout sur un sujet dont ils sont loin d'être fiers!

  8. @le troll:
    Alors quelle est ta notion de surprise agréable autre que le merveilleux monde du chemin de fer ?
    Serait tu en train de condre dire ton post précédent ?
    Tu viens de te ridiculiser!

  9. super mario-l;

    Comme toujours tu nous sors le manuel. En cas de gréves et diverses circonstances le manuel n'est pas forcément appliqué. Ni par les grévistes ni par les cheminots.

  10. super mario-l;

    comme d'habitude tu ne vois que le côté simple et primaire. Et tu en dires une prétention. Une arrogance.
    Tous les usagers trouvent agréable l'arrivée d'un train quand il arrive. Nous sommes tellement habitués à vos aléas. Même quand le train est programmé. C'est une bonne surprise dans un monde de chemin de fer merdique.
    C'est trop compliqué pour toi!

  11. @anonyme de 22h06 22h36 07h41:C´ est bien vous qui dénoncez les commentaires discourtois !Vous vous moquez vraiment du monde !

  12. Tant que stephadc traite quelqu'un de troll alors que lui même passe sa vie sur les blogs à vendre ses idées simples, il n'y a que réponse à sa discourtoiserie.
    Remonte un peu les messages et tu verras que le premier terxte discourtois a été de stephadc. Toujours sournois mais c'est bien lui. Avec une attaque personnelle sur un seul internaute.
    Tu devrais prendre la peine de relire ses posts!!!!

  13. @anonyme de 12h37:Quíl vous traite de troll me paraît justifié au vu de votre activité ici .Je n´ y vois jamais d´ínsultes contrairement à vos propos.De combien des posts de ce sujet êtes vous l´auteur?

  14. On ne va pas faire un débat sur la définition de troll! Pas plus sur la technique bien connue qui consiste à accuser de trolling ceux qui dérangent et que l'on veut faire bannir.
    Le harcélement est une technique bien connue dans le monde du transport. Le refus de dialogue et de remise en cause des cheminots est bien connu de tout le monde.

    Mais pourquoi pas revenir au sujet et à cette idée de payer une prime à ceux qui veulent améliorer un service public pourri par des esprits négatifs.

  15. Si si, les CADRES TRACTION sont autorisés à faire des trains, après, si la direction ne le propose pas…..
    Vous comprenez, il faut qu'ils retirent leur gamin à l'école…..
    Certains ne veulent pas faire d'astreinte…..(etre reveiller en pleine nuit par exemple, pour gérer des situations complexe, ou des accidents de personnes par exemple…)
    Prime de 100 euros par mois, ce qui fait une prime moyenne de 5 E par jour pour 20 jours de travail dans le mois, je pense que les chef ne se leveront jamais tôt pour cela…
    En cas de connerie, qui c'est qui va oser lui remettre une demande d'explication ???

  16. @le troll:
    Je ne suis pas l'auteur du post supprimé , je signe mes écrits contrairement à toi !
    Pour le reste , je n'ai lu aucun arguments , toujours la fuite , mais cette fois ci , pleine de platitude !

    @anonyme de 18h03:

    Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
    Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.
    Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons ( à ne pas confondre avec « trawling » qui est la pêche au chalut grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique.

    Comprends tu maintenant pourquoi je m'adresse à lui en ces termes , surtout qu'il polue les blog depuis plus de 3 ans!

  17. @anonyme 18h30;

    Le troll super mariol a oublié de préciser 2 choses:

    1) Il est partout en quantité ou je suis et sur bien d'autres blogs ou je suis pas. Et comme il le dit, il était déjà sur ces blogs bien avant moi.
    En fait je suis présent surtout pour contrer les meutes de trolls cheminots. Je ne suis pas un troll mais un débusqueur et chasseur de trolls.
    Et ils n'aiment pas ça!

    2) Super troll a "oublié" une partie du texte sur les troll. Accuser un internaute de troll est un classique pour ceux qui se voient contredis, dont l'égo est égratigné. C'est une technique pour faire bannir le contradicteur. C'est pourquoi super troll me harcèle et me traite à chaque fois de troll. C'est le principe de la délation du voisin pour avoir son appartement ou son territoire.
    Super troll est un pro du trolling depuis longtemps.

  18. @le troll:
    Vas y , fait le nous à l'envers !
    Tu n'as visiblement pas encore compris !
    C'est toi la proie !
    Si je t'appelle troll , c'est parce que c'est ton occupation principale !
    Tu viens polluer tous les sujets en cherchant la polémique !
    Tout le monde peut le vérifier ici!
    Il suffit de lire tes réactions sur les sujets concernant le matériel !

    Cites nous donc les sites que tu fréquentes assidûment et ceux où je suis présent !

    Voici le premier sujet que tu as pollué sur train train quotidien (rené belin)
    http://traintrainquotidien.wordpress.com/2009/06/08/transport-ferroviaire-strategie-globale-paris-rouen-le-havre/

  19. Stephadc;

    Tu nous fatigues!
    J'ai bien compris que pour toi et ton gang, j'étais la proie.
    Concernant le matériel, tes certitudes niaises de technicien de surface non qualifié qui se prend pour un ingénieur nous ennuient. Tu es régulièrement contesté par d'autres cheminots plus modestes mais plus qualifiés.
    Je ne te répondrais plus sur ce sujet t'es trop chiant:les certitudes des ignorants!. (Do not feed the super troll)
    Les syndicalistes comme toi m'ennuient.

  20. @le troll:
    Quels cheminots ?
    Moi et mon gang ?
    Non , juste moi et la direction de la SNCF !
    Oui , ma hiérarchie est au courant de ma présence sur les blog , et cela monte bien plus haut que tu ne peux l'imaginer !

    Et non , je ne suis toujours pas syndicaliste !
    Cela fait plus de 3 ans que je te le dit !

    Tu prends les voyageurs pour des cons , tu tentes de les manipuler par la multiplication de pseudo!
    JOJO c'est aussi certainement toi !
    De toute façon , cela va paraître au grand jour bientot!

  21. super mario-l;

    Tu racontes n'importe quoi! La direction, si elle lit ce blog, elle va devoir envisager une visite psy en urgente. Tu pêtes les plombs!
    Mais non je ne suis pas JOJO. Tu racontes n'importe quoi.Je ne suis pas plus les autres pseudo dont tu m'accuses par ci par là juste pour me discréditer.
    Et tu fais une fixation sur mes pseudos. Ils ne sont loin d'être nombreux! Le dernier que j'ai créé c'était il y a un an ou plus!
    Tu es parano! Tu ne peux pas admettre qu'il y ait de nombreuses personnes qui ne te prennent pas pour une référence, une personne qualifiée. Mais pour un super troll qui raconte beaucoup de conneries.! Généralement parce que tu regardes le doigt, jamais la lune!

    Ton Gang,ta meute c'est rodophe, lorenzo, ss etc..
    Oui, tu es un syndicaliste.

  22. @le troll:
    Les vérifications sont très simples à faire sur le net !
    On appelle cela les adresse IP !
    Il n'y a pas plusieurs personnes qui utilisent ta façon d'écrire , tes expressions , avec les mêmes non sens dans l'utilisation des mots!
    Quoiqu'il en soit , on verra se que dira les résultats de l'enquête !
    Cites donc les conneries que j'ai raconté ici , ainsi que la liste des blogs , si tu dis vrai !

  23. Super mario-l

    Et bien merde alors! Je ne savais pas que j'avais une adresse IP! Et que ton gang pourrait me retrouver pour tager ma boite à lettre et rayer ma voiture!
    T'es trop intelligent pour moi. Tu mérites la casquette de top gun qui fait de toi super mario-l.
    Après tous tes efforts et grâce à ton intelligence supérieure tu finiras par trouver que mon IP est à Paris. Tiens moi au courant pour me préciser quand tu seras arrivé à ce résultat avec ton enquête. Pour que je protège ma boite à lettre.( Mon avocat protège ma vie privée)
    Si tu es assez intelligent pour trouver que je j'habite à Paris ( entre autres), tu dois être assez con pétant pour découvrir que les autres pseudo, c'est moi! Ceux qui écrivent comme moi sont moi. Toi tu le sais. C'est trop magnifique. Tu es la police scientifique à toi tout seul.
    Toi qui sait tant de chose sur les IP qui m'impressionne, que sais tu sur les logiciels qui permettent de "supposer" un peu que les écrits sont de la même personne? Mais non, toi tu n'as pas besoin de ce genre de logiciels pour tes certitudes! Tu as aussi un don dans ce domaine!

    Je ne vais pas citer la liste de tes conneries. C'est pratiquement tout. Parce que toi tu parles toujours du doigt que tu penses voir alors moi et beaucoup d'autre regardons la lune!

    Cette fois je laisse tomber: t'es trop …mots pas du tout du tout courtois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.