Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 18:48 Arrivée gare de Chartres 19:50 aura environ 20 mn de retard – Difficultés lors de la préparation du train
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Les nouveaux horaires d'hiver vont avoir pour conséquence une augmentation du temps de parcours.

    A compter de 2013 il est possible que le temps diminue.

  2. Et les tarifs: Vont'ils diminuer suite à cette baisse de qualité du service? Pour rappel Paris-Chartres au tarif prohibitif de 14,4€ pour 88km!!!
    -FL-

  3. Dans le projet hiver 2012, disons qu'il n'y aura tout simplement plus aucun direct au départ de Montparnasse le soir.
    Les 16755, 16757 et 16759 deviennent semi-direct (arrêt à Rambouillet, Epernon et Maintenon), donc un allongement du temps d'environ 10 minutes.
    Par exemple le futur 16755 partira toujours de Paris à 16:24, mais arrivera à Chartres à 17:32 (au lieu de 17:19 actuellement).

  4. Les régions Centre et IDF, en tant que donneurs d'ordres, avaient refusé cette nouvelle grille horaire me semble-t-il ! A-t-on d'autres infos sur ce que comptent faire les régions pour obliger la SNCF à respecter son contrat ?

  5. @Leslie:
    Malheureusement , je ne suis pas sûr que la seule SNCF puisse faire quelque chose !
    Au mieux , elle devrait pouvoir faire supprimer des arrêts !
    Les futurs horaires sont les sillons accordés par RFF.
    Il faudrait voir du coté des politiques assez vite pour faire une grosse pression sur les décisionnaires !
    Lors du cadencement sur St Lazare , cela a été le même bordel mais avec de moindres conséquences pour les voyageurs , si ce n'est un allongement des temps de parcours !

  6. À Bruno 13h36.
    Cela veut dire que tous les trains s'arretant à Versailles le soir s'arreteront aussi à rambouillet? Ça serait une bonne nouvelle. On pourra voyager au moins assis entre Versailles et rambouillet.

  7. Il existe des trains, ou de Nogent le rotrou à Paris le train peut récuperer jusqu'a 29 minutes ( 16804)
    Il est direct de Chartres jusqu'a Versailles. Il peut s'arrêter à epernon, maintenon, et rambouillet, et arriver à l'heure à Paris, au lieu de se trainer à 105 Km/h de moyenne…et passer sans arrêt dans les gares….Il peut aussi etre en service voyageur au départ du Mans…. il est rame vide avec rame, controleur, et conducteur de Le Mans à Nogent le rotrou…

  8. Ce nouveau système permettra t il aux usagers des petites gares ( Jouy st prest st piat) de bénéficier d'une répartition équitable des rambolitains, qui chaque soir sont entassés ds le ter centre et nous obligent à voyager debout de versailles a rambouillet?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.