Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Nogent-le-Rotrou 07:00 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:00 aura environ 25 mn de retard – Attente d’un matériel roulant
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Surtout ne rien dire! Autrement les trolls de la sncf vont venir pourrir le sujet. Puis basculer dans l'insulte pour le faire fermer.

  2. Si, elle donne la raison, mais vous savez pas ou cherchez l'information…

    Sur une TER 2 N NG, choc avec un sanglier, jupe défoncé à l'avant, donc, à la maintenance.
    Prêt de rame de la région Pays de Loire, mais c'est pas toujours facile (ca s'appelle l'assistance entre région).
    Le pays de Loire a aussi besoin de ces trains le matin, et le soir pour les clients. Il vaut mieux en gros une rame en US sur le pays de Loire, et une rame en US sur région centre, que 2 rame en UM en région centre, et aucune en région Pays de Loire…
    Très souvent, prêt de Rame ( Z2, Z TER ou TER 2 N NG) pays de Loire pour faire les : 862570, 862585,862413,862412,862415…
    Cordialement.

  3. Merci pour ces explications, mais on trouve où cette information ? Car effectivement non je ne sais pas où chercher cette information…

  4. @ Anonyme 15h05
    Jamais vu une TER 2N NG tri-caisses PdLL remplacer du matériel Centre…ce sont plutôt les TER 2N NG quadri-caisses Centre qui volent de temps en temps à la rescousse des Z9600 PdLL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.