Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Le Mans 11:15 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 25 mn de retard – Attente d’un matériel roulant
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Pour info, le train est parti avec exactement 7mn de retard donc il faut arrêter la mauvaise foi(non je ne suis pas agent de la SNCF mais usager comme vous !)

  2. Très cher Anonyme, il aurait pour cela fallu faire une annonce audible, ce ne fut pas le cas. je n'ai plus la capacité physique de faire la course avec un train pour le voir partir. Quand au Monsieur avec la canne blanche je vous laisse imaginer le problème.
    De plus, pendant tout ce laps de temps, il n'y a eu aucune présente humaine SNCF sur le dit quai, ne serait-ce que pour guider ou donner des indications concernant le temps que nous avions à disposition pour faire ce trajet.
    Vous auriez mis un message disant "c'est domage, il est parti avec x retards, vous auriez pu tenter" ou une phrase de ce type cad relativement aimable, je me serai dit tant pis pour moi, mais le coup de la mauvaise foi, c'est une fois de plus, inutilement insultant pour l'usager.
    Je n'ai pas à courrir après un train juste parce que la SNCF n'est pas fichu de ce rendre compte à -3 mm que le train n'est pas sur le bon quai. Je n'ose imaginer le jour où ils se rendont compte qu'il n'est pas parti sur la bonne voie, bon là c'est juste pour rigoler.
    Bonne journée.

  3. Bonjour,

    Il est vrai qu'aucune annonce n'a été faite sur un retard éventuel…mais bon par force d'habitude ( ca fait 32 ans que je prends ce train)on sais qu'ils attendent un peu…et même moi qui suis a 4 mois de la retraite et pas de meilleur forme non plus a pu l'avoir..
    Pour une anecdote récente:j'ai vu une locomotive partir sans son "chargement" et entendre de la part de l'agent de la SCNF que le train est supprimé car le conducteur est parti sans nous….
    Ahhhh les joies du service priv..public!

  4. En même temps, je défie n'importe qui de comprendre quoi que ce soit dans les annonces sonores de PMP. Entre les clims des rames, les ventilos des TGV, le brouhaha incessant et l'accoustique lamentable de cette gare, c'est purement impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.