Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 17:18 Arrivée gare de Chartres 18:18 est supprimé le 27/07 – Attente d’un matériel roulant
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Vous avez raison! Après tout ses pauvres chartrain qui ont déjà 2 fois plus de train (au bas mot) que les nogentais ou les manceaux ne devraient pas être gêner par tout ses tracas! Et pendant qu'on y est nombreux sont les rambolitains a emprunter notre ligne pour se rendre a Paris faudrai pas les dérangeait non plus et les forcer a supporter les égoïstes dans votre genre! Scindons la ligne a Rambouillet allons y! Et puisque vous ne voulez pas des manceaux et des nogentais je propose que sur les directs du matin origine nogent/le mans ces trains ne s'arrêtent pas a Chartres faudrai pas dérangeait les braves membre de l'ADULPC (quoi c'est bien comme ca que l'association devrait s'appeler non?)

    Plus sérieusement vous en êtes a ce point? Utiliser la mort d'une jeune fille pour appuyer ce genre de stupidité? "mon cul mon cul mon cul" Voila comment vous devriez signez vos messages

    Laharl

  2. Franchement, je ne vois même plus l'interêt de répondre à ce genre de message, et je tiens à remercier Laharl pour son message, qui résume tout à fait le fond de ma pensée.
    La plupart des perturbations ont lieues entre Paris et Chartres, et elles handicapent les usagers de Rambouillet jusqu'au Mans, qui prennent tous le train avec la même légitimité.
    Entre nous, dites moi, ce qui differencie un usager d'Amilly d'un usager Chartrain ?? bref, votre mode de pensée me dépasse, et je vous rappelle que Nogent appartient bel et bien à la région Centre, au même titre que Chartres.
    Je précise par ailleurs que j'habite à Chartres, je prend le train souvent, et franchement, avec un train tous les 1/4 d'h à la pointe, je suis satisfait ! et puis j'habiterai à Rambouillet, et bien je prendrai le TER, pour gagner 35 minutes de trajet (et oui, soyons un peu rationnel…), bref, continuez à gaspiller votre énérgie à alimenter ce blog, vous n'êtes que des enfants gatés, Je vous rappelle que Chartres et une petite ville de province à 90 kilomètres de Paris, et je trouve que la desserte est plus que satisfaisante.
    Aprés, se plaindre sans cesse alors que les gares entre Chartres et Le Mans, vont voir leurs dessertes se dégrader considérablement à partir du nouveau service, je trouve ca déplorable, c'est tout à fait révélateur de l'esprit Chartrain… bref moi d'abord….
    Vous êtes usagers, au même titre qu'un Nogentais, ou qu'un usager de Pontgouin, enfin j'arrête là, car je sais que sert à rien de discuter avec vous…

  3. A 09h31: la blague ou est l'égoïsme dans mon post? Et vous êtes sur d'avoir bien lu ce qui a déclencher mon post par ailleurs? En faites votre rêve c'est d'être annexer a l'île de France et d'avoir des transiliens vous vous en moquer du reste de la ligne des usagers qui mettent d'ores et déjà plus de temps que vous pour se rendre a leur boulot tout en ayant moins de trains…arrêter donc de ne regarder que votre nombril!

    Laharl

  4. Bonjour, je ne vais pas entrer dans le coeur de la discussion qui s'anime, je vais juste contester un mot : je ne suis pas un usager, je suis un client.
    En utilisant le mot usager, on tombe dans le panneau de la SNCF, paye et tais toi.
    Comme je paye, je suis un client, et quand je ne suis pas satisfait du service, je le dit.

  5. Je vous informe que beaucoup de train entre Paris et Chartres, sont assurés par des MANCEAUX….
    donc, merci LE MANS ( Région Pays de la loire, et non Centre)
    Et les nouvelles rames ont été achetés par beaucoup de région, dont la région Pays de loire, mais pas par la région centre…

  6. les nouvelles rames qui seront sur la ligne dès 2013 ont été exclusivement achetées par la région centre. Arrêtez un peu vos aneries, que la ligne soit coupée en deux n'est pas une mauvaise idée car plus c'est long plus les répercussions se propagent, on ne va pas faire des lignes TER jusqu'à Brest puisque c'est la longueur de la ligne

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.