Service Infotrafic

Le train départ : gare de Le Mans 07:48 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 10:34 aura environ 25 mn de retard

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Malheureusement non, elle ne remplaceront pas les BB8500, les BB7600 sont censées remplacer en 2012 les Z5300 du Transilien Rambouillet avec les VO2N récupérées des lignes où le NAT (francilien) arrive.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  2. Je devrais avoir plus d'infos dans le courant de la semaine avec des précisions sur les utilisations respectives des 72 et 22200 modifiées Transilien !
    Pour le moment , ils font des tests sur le MUX(multiplexage , qui télécommande la machine depuis la voiture pilote).
    Quant à la NAT (Francilien ), c'est pas gagné car c'est une catastrophe roulante , encore moins fiable que les rames qu'elle remplace !

  3. cool!
    TER va pouvoir récupérer des petits gris pas trop cher pour faire des trains longs….!!!!!!
    On est sauvés!

  4. C'est pas très adapté à la banlieue ça encore… 17m50 de longueur, un peu moins que les 19m52 des Prima BB27300, mais qui contraint toujours à des compositions à 7 voitures au lieu de 8.

    Sinon Jean-Roger, il se pourrait peut-être bien que si, que ces BB7600 remplacent nos BB8500. Vu le taux de pannes des BB8500, et vu que nos TER 2N NG vont fatiguer rapidement comme utilisées 7j/7, malgré les nouveaux trains prévus, il serait plus sage de garder nos VO2N et d'avoir de bonnes locos avec afin de pas se retrouver encore en situation tendue au niveau matériel roulant.

    C'est ce qui est dit ici qu'une partie des BB7600 serait pour le TER Centre : http://fc30.pagesperso-orange.fr/sncf/locomotives/7600.htm

    Bon sinon j'espère qu'ils vont changer la couleur parce que leur bleu criard type police là c'est pas joli !

Répondre à CB Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.