0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. effectivement j'étais dans le train mais je n'avais pas compris qu'une personne avait fait un malaise j'étais dans le dernier wagon et le message était complètement inaudible.
    Si, on rajoute à cela , le train de 7h10 hier au départ de maintenon, bloqué à versailles pour un problème d'aiguillage effectivement l'année commence vraiment très très fort.

  2. A noter que l'info sur les trains courts étaient présentes sur le site TER Centre dès hier soir (onglet "Etat du trafic").

  3. Bonjour à tous les voyageurs,

    Une seule solution, afin d'éliminer les trains courts de 4 voitures.
    Réduire en période hivernale le nombre de trains.(en supprimant les trains les moins chargés)
    Par exemple,pendant la période du 15 novembre au 15 mars.(reste 2 mois pour tenter l'expérience)
    Ainsi, nous serions certains que tous nos trains, sur l'axe PARIS CHARTRES et retour seraient assurés avec 8 voitures .

    A l'hiver 2013/2014,au fur et à mesure de la livraison des nouvelles rames neuves.
    Les trains supprimés seraient à nouveau mis en circulation, toute l'année, avec ces nouvelles rames.
    Puis ,Si tout fonctionne trés correctement,au bout de 2 à 3 ans,et sans création de nouveaux trains.
    Les plus vieilles rames de la ligne seraient progressivement retirées du service.

    En gardant toujours, un peu plus de matériel qu'il ne faut.
    Ceci afin de couvrir ,en fin d'année, la circulation de tous les trains sans en supprimer un seul.
    Pensons toujours au coup dur (feuilles des arbres tombées en 2 jours sur les rails, grosses chutes de neige)entrainant, une grosse casse matériel,au mauvais moment, au moment des vacances des agents de la maintenance du matériel, en fin d'année, par exemple , comme l'année 2010.

    Donc un voeu simple pour 2011,
    Aucun train supprimé,
    Aucun train assuré avec 4 voitures.
    En tout cas pour un probléme matériel, car je sais malheureusement, trés bien, qu'un accident de personne peut arriver.
    Derniérement,par exemple , j'ai vu 2 jeunes ,assis ,au bord du quai , les 2 jambes
    pendantes dans le ballast.(gare de passage)
    Ils ne pouvaient rien leur arriver, m'ont ils dit.
    Notre train avait…30 minutes de retard.

    j'ai réussi à les persuader de s' éloigner du bord du quai, en leur expliquant qu'un autre train pouvait surgir à 160 km/h et les tuer.
    Occasionnant par la suite 3 à 4 heures de retard pour de nombreux voyageurs.

    J'en profite, pour signaler que, nous étions une trentaine sur le quai, et que je suis le seul à être intervenu .

    Voilà aussi comment arrive les retards et les drames.

    Bon voyage à tous sur la ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.