0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Bonjour, cette semaine fut épique, épique comme d'habitude, c'est à dire comme depuis des années. Il y eu , je cite les employés SNCF" un trai nen détresse aux Essart le Roy, puis des passagers , je cite la SNCF "des passages refusant d'être secourus".
    Ceci, c'était le matin, où il fallut donc attendre 2 heures dans le train avant de partir, puis vendredi même chose (trai nde 8h10 supprimé) mais pour cause de mouvement social.

    Quant aux correspondances ratées en provenance de Saint Quentin en Yvelines . Combien d'entre nous voient le train présent sur le quai C à Rambouillet, et combien d'entre nous voient (le soir) les portes se fermer à l'instant où nous débouchons des escaliers.
    Je vous l'écris ici, un jour, un usager craquera devant autant de mépris, et ce jour, il y aura un accident grave à Rambouillet. Soit l'usager tentera de s'accorcher au train qui démarre, soit l'usager sera pris d'apoplexie, soit et là, ce serait extrêment gravissime, l'usager prendra son mal en patience et se métamorphosera mouton.

    Ce que nous autres, usagers des transports entre Chartres (ou Courville, le Mans, Maintenanon, La Vilette , etc) vivons pour nous rendre sur nos lieux de travail ou en revenir est en dessous du supportable.

    Cordialement,

    Christophe PRAT

  2. Je viens de lire un chiffre interessant que nous devrions garder en mémoire, surtout quand on nous explique: "c'est la faute des usagers".

    10 000 trains ont été annulés en une année à P Saint Lazare. C'est certainement à cause des feuilles mortes.

    C'est dans Vernon Vrain de Vie.

  3. Il y a 550000 trains par ans sur St Lazare !
    Même si la proportion reste faible , cela reste 10000 de trop !
    Dommage que nous ne puissions pas avoir le détails de ces chiffres pour pouvoir faire la part entre accident de personnes et incident purement SNCF !

  4. Mais oui, pourquoi ne pas y avoir pensé! Il faudrait savoir en quoi les usagers sont responsables de ces annulations? Cherchons bien nous trouverons.

  5. Non , il s'agit juste de connaitre précisément la cause des suppressions de trains!
    D'ailleurs , je ne vois pas en quoi les usagers seraient responsables des accidents de personnes !
    Tu devrais arrêter de chercher , cela semble te fatiguer!

  6. Oui , excuse moi. Il faut seulement chercher les raisons pour que la sncf se soit pas responsable. C'est la première chose à quoi il faut penser.

  7. En quoi chercher les causes exactes des suppressions peut déresponsabiliser la SNCF !
    Il y a des causes internes et d'autres externes , la SNCF ne peut jouer que les causes internes!!Non?

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