0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. J'étais dans le train en panne et il n'y a jamais eu de débordement d'usagers en colère pourtant il y aurait eu de quoi.

    Le train est tombé en panne, on est resté une heure dans le noir complet à attendre que le jour se lève et deux heures dans ledit train sans AUCUNE ANNONCE.

    Les seules informations qu'on a obtenu c'est en appelant nous mêmes nos collègues ou amis coincés après nous et qui eux avaient la chance d'avoir des annonces en gare…

    C'est inadmissible !!!

  2. La colère de certains voyageurs ne leur a pas fait perdent 15 mm mais au grand maximum 3 à 4 mm (je suis un passager éminemment en colère de ce matin), mais bon c'est normal, ce sont les horaires SNCF 4mm=15 mm. Par contre le quai des Essarts pas du tout prévu pour accueillir autant de gens, et des gens massés (pas le choix) sur l'extrême rebord à obliger ce train à entrer très doucement en gare.

  3. Merci pour votre article. Grâce à vous j'ai su que le trafic reprenait et j'ai pu rejoindre la gare à temps pour le 1e train. Le site Transilien ne donnait pas encore cette info. Et le temps est précieux dans ces moments ci !

  4. nous avons la confirmation que la première classe n'est utilisée que par des cheminots.

    Br.
    La première classe n'est pas utilisée que par des cheminots mais le plus souvent par des gens non munis d'un titre de transport les y autorisant.
    Certains cheminots sont effectivement autorisés à voyager en 1ère classe, mais leur nombre est restreint.

  5. Anne : on ne dit pas "police" à la SNCF, on dit "assistance aux voyageurs", ou "service commercial". Il est juste conseillé de ne pas avoir besoin d'information et totalement interdit d'être mécontent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.