Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Nogent-le-Rotrou 06:30 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 08:20 est supprimé le 04/01 – Difficultés lors de la préparation du train
Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
  Pour vous désabonner, merci de cliquer ici  

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. 20 millions d'euros de moins pour améliorer nos conditions de transport que le STIF doit certainement considérer comme convenables. Nous voici condamnés à une galère ad vitam eternam.
    A quoi sert une telle mesure ? Je préfère payer et obtenir un service qui ne soit pas une contrainte quotidienne. Il faut aussi avouer que pour le moment, nous payons sans qualité de service ; cependant l'espoir d'une sortie du tunnel s'éloigne de 20 millions d'euros par an.
    PhC

  2. Il ne faut pas voir ca de cette facon.
    Le STIF appliquera la même méthode que l'année dernière pour l'augmentation des tarifs.
    Une augmentation plus importante pour les cartes 2 zones et moins importantes pour les cartes 5 zones.
    La suppression des zones promise par la majorité actuelle se fera en grande partie par un lissage vers le haut le tarif moyen payé par tous les franciliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.